Bonour,
En fait mon problème est que j'ai créer un formulaire HTML est je voudrai lorqu'on click sur le bouton OK afficher (en PHP) les données que l'on a mis dans le formulaire pour confirmation.
Pour récupérer les données j'arrive avec les zones d'éditions, les boutons radio, etc mais pour les case à coche comment faire car si je sélectionne plusieurs case je récupère que la dernière case ?
Voici formulaire.php :
Voici ma page adminNews.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form method = 'POST' action = 'adminNews.php' name ='form1'> <input type = 'checkbox' name = 'type2' value ='news'>NEWS<br> <input type = 'checkbox' name = 'type2' value ='photos'>PHOTOS<br> <input type = 'checkbox' name = 'type2' value ='videos'>VIDEOS<br> <input type = 'checkbox' name = 'type2' value ='report'>COMPTE-RENDU<br> <input type = 'checkbox' name = 'type2' value ='other'>AUTRES<br> <input type = 'checkbox' name = 'type2' value ='results'>RESULTATS / CLASSEMENTS<br><br> <input type='submit' value ='OK'> </form>
Pour tout les autres type (bouton radio, zone de texte, etc ca marche mais pour les cases à coché je n'ai que la dernière case qui s'affiche. Comment faire pour voir si je coche plusieurs case ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 echo $_POST['type2'] ;
Merci d'avance !
Gailup.
Partager