Bonjour, après mon contrat qui se termine fin août je souhaite reprendre les études, après mon BTS, en 2015, j'ai pas envoyer de dossier pour la LP, je doutais de moi au vue de mon dossier qui est pas jolie jolie et surtout que j'avais besoin de mettre un peu d'argent de coté, c'est pour cette raison que je veux me faire un dossier en béton, un petit portfolio avec quelques travaux, un CV en beton bref le max que je peux faire.
Je suis partant pour une formation continu mais aussi en alternance je suis prêt a chercher une boite, donc j’hésite a faire deux lettres de motivations pour la licence, une pour l'alternance et une autres pour la formation initial sans oublier la lettre pour le contrat pro, au total 3, beaucoup non ?
Je voulais pas faire une lettre bateaux, pour essayer de sauver un peu mon dossier, je voudrais votre avis et des conseils pour me démarquer surtout que c'est une reprise d’études après un an et demie de travail dans le Telecom, j'ai eu un parcours un peu chaotique en BTS...?
Titulaire d'un BTS informatique et réseaux pour l’industrie et les services techniques, je vous soumet ma candidature afin d'intégrer la Licence professionnelle nom de la formation dispensée dans votre établissement dès la rentrée 2017. Ma démarche s'inscrit donc dans le cadre d'une reprise d’études.
Ces deux années de formation m’ont permis de découvrir les différents aspects de l’informatique, d’acquérir un esprit d’analyse et d’apprendre les fondamentaux de la programmation. Durant ce cursus, plusieurs projets développés dans le domaine du développement web ont confirmé mon réel intérêt pour ce domaine.
Ayant pris connaissance de l’objet et du contenu des enseignements proposés, j’ai été séduit par votre programme notamment certain module comme *la j'ai penser a citer quelques modules de leur programmes qui m'ont plus* qui ont retenue toute mon attention, la formation est très adéquate avec mes objectifs professionnels.
*Alors la je suis pas sur, je voulais pas mettre un truc du genre, Sérieux dynamiques et rigoureux...*
De nature persévérant et autonome, je suis toujours soucieux de réussir les projets que j’ai à réaliser, notamment durant mon stage au CHU de Nice, ou on m’a confié la refonte de leur site, web, j’ai dû faire preuve d’autonomie et apprendre à utiliser des nouvelles technologies.
Conscient de la chance qui pourrait m’être faite d’intégrer cette licence professionnelle Nom de la licence, c’est avec la plus grande motivation que j’envisage cette année au sein de votre établissement.
En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, dans l’attente d’une réponse, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Partager