IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

L'UPR présente à l’élection présidentielle de 2017

  1. #221
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 838
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 838
    Points : 18 767
    Points
    18 767
    Par défaut
    Non.

  2. #222
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 352
    Points
    4 352
    Par défaut
    Nan, c'est avec deuche qu'on a eu cette discussion.
    L'article semble pas mal se moquer d'Asselineau au passage, et oui il dit ce qu'on a dit et redit plusieurs fois.

  3. #223
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 184
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 184
    Points : 4 501
    Points
    4 501
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Nan, c'est avec deuche qu'on a eu cette discussion.
    L'article semble pas mal se moquer d'Asselineau au passage, et oui il dit ce qu'on a dit et redit plusieurs fois.
    Pas envie de chercher mais je suis sur qu'on en a parler avec lui aussi

  4. #224
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 838
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 838
    Points : 18 767
    Points
    18 767
    Par défaut
    J'ai pas souvenir d'avoir réagit.
    Dans ce topic vous avez du en parler, j'ai survolé de loin.

    Au final, je crois que vous avez dit un truc du genre "ouais il a bossé avec les nazis, mais c'était par défaut, il était là avant, c'est devenu nazi, il a continué, mais on a pas de preuve qu'il était à fond dans ce délire allemand".

  5. #225
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Pas envie de chercher mais je suis sur qu'on en a parler avec lui aussi
    Tu ne cherches pas à confirmer l'information mais tu affirmes néanmoins que c'est vrai... Pratique de raisonner avec des certitudes

  6. #226
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 520
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 520
    Points : 10 270
    Points
    10 270
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Pas envie de chercher mais je suis sur qu'on en a parler avec lui aussi
    T'inquiètes pas, ils ne font qu'un. C'est un double compte. Deuche s'est retiré, pour je ne sais quelle raison, et a créer un autre compte.

  7. #227
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 184
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 184
    Points : 4 501
    Points
    4 501
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Tu ne cherches pas à confirmer l'information mais tu affirmes néanmoins que c'est vrai... Pratique de raisonner avec des certitudes
    Bon Page 2-3 de ce fils de discutions maintenant vous pouvez arrêter avec votre mauvaise fois et aller voir un autre forum???

    C'est lourd d'entendre toujours répéter les mêmes conneries!

    Vous prouvez votre stupidité chaque jour

  8. #228
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    C'est lourd d'entendre toujours répéter les mêmes conneries!

    Vous prouvez votre stupidité chaque jour
    Non je te prouve chaque jour que tu ne fais aucun effort pour étayer tes dires et que tu charges pour flinguer et pas pour débattre... Et je te redemanderais autant de fois que nécessaire d'argumenter un minimum au lieu de dénigrer.

  9. #229
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 687
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 687
    Points : 2 014
    Points
    2 014
    Par défaut
    Citation Envoyé par omen999 Voir le message
    Sur le fond, sa solution est celle du "back to the sixties" - beaucoup plus que sa référence historique au CNR -
    et plus précisément de la période faste du gaullisme triomphant des années 1963-1968, celles du plein emploi,
    de mes premières culottes courtes, des plans quinquennaux, du plan Calcul et du prix uniforme de la baguette
    sur tout le territoire français. Si on ajoute une adhésion à un courant de pensée qui avait un peu disparu des écrans
    radars dans les années 80/90 à savoir l'antiaméricanisme non communiste, on obtient un attelage tiré par la nostalgie
    ce qui n'est pas nécessairement péjoratif.

    Des générations de souverains ont rêvé de reproduire le siècle d'or des Antonins avec des fortunes diverses, il n'y a
    donc pas de raison objective de disqualifier FA sur cette seule constatation.

    Maintenant, réintroduire un mode de gestion étatique inspiré d'un modèle vieux d'un demi-siècle dans le contexte international,
    économique, sociologique, culturel et religieux de 2017 suppose pour le moins quelques aménagements voire innovations.
    Certes mais l'UPR a le mérite d'ouvrir le débat, et de sortir de la "pensée unique" du fédéralisme européen.

    S'il veut nationaliser TF1, c'est bien sur pour dicter les thèmes de réflexion et museler l'opposition, ce en quoi on ne peut pas forcément lui donner tord. Est-il normal que la première chaine de France appartienne à un industriel du BTP ?
    La Corée du Sud et le Japon et je ne sais combien d'autres pays survivent très bien sur ce modèle

  10. #230
    Rédacteur
    Avatar de omen999
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 300
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 300
    Points : 3 556
    Points
    3 556
    Par défaut
    Certes mais l'UPR a le mérite d'ouvrir le débat, et de sortir de la "pensée unique" du fédéralisme européen.
    entièrement d'accord et c'est d'ailleurs une des raisons de mon intérêt pour son programme

    S'il veut nationaliser TF1, c'est bien sur pour dicter les thèmes de réflexion et museler l'opposition, ce en quoi on ne peut pas forcément lui donner tord.


    en ce qui concerne TF1, deux ou trois réflexions sur ce sujet qui a l'air d'intéresser les lecteurs

    1- d'abord tordre le cou à la légende urbaine de la "délégation de service public" dont serait bénéficiaire TF1

    pour qu'il y ait délégation de service public il faut que l'activité exercée relève d'un service public, je sais j'ai l'air d'enfoncer une porte ouverte mais pas que
    c'est à dire une activité dont le but est de satisfaire un besoin d'intérêt général, condition nécessaire mais pas suffisante.
    En effet, seul l'Etat au travers de sa législation peut qualifier un secteur d'activité comme relevant d'un service public.
    Si le problème ne se pose (généralement) pas pour les activités régaliennes, il en va tout autrement pour le secteur marchand.
    Historiquement, la télécommunication audiovisuelle en France a été dès l'origine une activité de service public (tradition française oblige)
    et ce jusqu'à l'entrée en vigueur de la "loi n°86-1067 du 30.09.1986 relative à la liberté de communication" qui a institué le principe
    de la liberté d'exercice de cette activité de télécommunication audiovisuelle, liberté encadrée par le CNCL (aujourd'hui le CSA) chargé notamment
    de vérifier le respect des obligations définies par le décret d'application n°90-66 du 17.01.1990 pesant sur les diffuseurs.
    en clair, le service public de la télécommunication audiovisuelle N'EXISTE PLUS EN FRANCE DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS même s'il existe
    un SECTEUR public de la communication audiovisuelle (institué par le titre III de la loi susvisée) qui coexiste avec le secteur privé. (d'où France Télévisions entre autres)

    je suis toujours étonné de voir des gens - dont certains sont nés après l'entrée en vigueur de cette loi - continuer à véhiculer des concepts aussi périmés
    pas très loin du boulet qui vient se plaindre rituellement dans le courrier des lecteurs de ce que sa redevance télé finance des inepties vues sur TF1 ou M6....

    2-vouloir remettre une cession intervenue il y a plus de 30 ans me parait relever d'une obsession guidée, soit par une sorte de conception "génétique" des personnes morales
    qui voudrait que TF1 serait porteur à jamais d'un ADN public indélébile qui devra finir par s'exprimer un jour ou l'autre (façon Alien VIII ), soit par l'écho du souvenir du poids
    considérable de TF1 dans les années qui ont suivi sa cession (en gros 50% de l'espace media TV) et l'idée insupportable qu'une telle audience puisse être détenue par des mains privées.
    sauf qu'on est plus dans les annés 80 et que la PDA de TF1 aujourd'hui s'établit à moins de 20% d'un marché qui en valeur absolue n'en finit pas de rétrécir puisque les générations montantes
    délaissent largement ce média au profit du net.

    cette vision d'un pays communiant en masse devant le petit écran réglé sur la "1ère chaine" donne au programme de FA un côté monochrome VHS 819 lignes
    qui le dessert.

    et c'est dommage car la proposition de nationaliser les autoroutes (gérés au passage par de vrais délégataires de service public ) est en revanche beaucoup plus pertinente

  11. #231
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Ce serait d'autant plus idiot qu'il suffit d'attendre sagement la faillite de TF1.

  12. #232
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    La TV ne va pas s'écrouler demain (dommage...). La dernière stat que j'ai vue est que les français la regarde 3-4h / jour en moyenne.

  13. #233
    Rédacteur
    Avatar de omen999
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 300
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 300
    Points : 3 556
    Points
    3 556
    Par défaut
    La dernière stat que j'ai vue est que les français la regarde 3-4h / jour en moyenne.
    la moyenne n'est pas la même dans les EHPAD et dans les lycées...

  14. #234
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Ici par exemple http://www.planetoscope.com/tourisme...elevision.html , ils disent :

    - 4-14 ans : 2h18
    - 15-34 ans : 2h45
    - +50 ans : 4h59
    Et une moyenne de 3h47 par français.

    Maintenant je pense qu'ils tiennent compte que de la TV mais pas des services associés à la TV comme les replay ou les médias sociaux où on peut retrouver des émissions / extraits. Si je prends mon exemple, je n'ai pas de TV mais je regarde les interviews politiques par rapport à la présidentielle sur YT. Donc je suis un téléspectateur indirect qui ne doit pas être comptabilisé à mon avis.

  15. #235
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    J'ai trouvé aussi con le coup du prix du pain au chocolat avec je ne sais plus qui, ça ne rime à rien, c'est du journalisme médiocre du buzz.
    Moi j'ai trouvé ça plutôt pertinent, ça montre si le mec a la notion des ordres de grandeurs des prix de la vie de tous les jours. Le mec (Copé en l'occurrence) c'est quand même trompé d'un facteur dix. Qu'il se plante à 20% près à la limite osef mais x10 lol quoi. Le mec est dans sa galaxie.

    C'est pareil quand Meurice demande aux députés si ça serait pas mieux que leur salaire soit indexé sur le salaire médian des français et qu'ils sont horrifiés ça dit tout. Ça les gêne pas de geler les salaires des fonctionnaires et le SMIC depuis 10 ans mais qu'on touche à leurs salaires de CEO alors là ça y est c'est de la démagogie !

    Pareil avec les régimes spéciaux, quand il faut taper sur les cheminots pas de problèmes, on entend de tout, privilèges d'un autre âge, etc ... Mais dès qu'on parle de leurs multiples avantages hallucinants, à commencer par la caisse parlementaire alors hop démagogie !

    Bref ... Tu peux pas test ...

  16. #236
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    L'histoire du prix du pain au chocolat, je trouve que c'est de la polémique inutile pour plusieurs raisons :

    • Tout le monde n'en achète pas, moi le premier. Et je ne serais pas foutu de te donner un prix, même à la louche car je n'achète pas de viennoiserie ou de pain.
    • Tout le monde n'a pas le même niveau de vie. Un pain au chocolat à Lidl et au salon de thé dans le 16éme n'ont pas le même prix.
    • Leur job n'est pas de connaître les prix mais des indicateurs comme l'inflation, le SMIC, etc...


    Donc juger quelqu'un sur un prix, ce n'est pas un indicateur de déconnection pour moi. Par contre si le gars se plante sur le montant du SMIC, qu'il te dit que tu peux vivre serein avec, etc... Là oui on peut polémiquer car ce sont des éléments qu'il est censé connaître.

    Mais je suis d'accord avec toi quand même, ça ne change pas le fait qu'ils sont déconnectés de toute façon, qu'on est dans une société de caste et que les privilèges des maîtres n'ont jamais été aboli dans le fond.

  17. #237
    Expert éminent
    Avatar de Matthieu Vergne
    Homme Profil pro
    Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    2 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 2 270
    Points : 7 792
    Points
    7 792
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Que penser des hommes politiques infoutus de donner le prix d'une baguette de pain ou d'une viennoiserie ?

    Ou pire, ces hommes politiques (généralement de droite) qui sont incapables d'épargner avec 10KE nets par mois (voire plus) et qui nous expliquent qu'ils sauront gérer l'état ?

    Je suis pas un grand fan d'Asselineau, mais chercher à montrer ses limites en l'attaquant sur le fait qu'il ne connaissance pas par coeur l'article X de la constitution européenne quand on voit les étrons qu'on se tape à côté de ça c'est vraiment du gros foutage de gueule.
    Tu tapes a cote : un President n'est pas un boulanger, le prix d'une baguette de pain n'a rien a voir avec son job. Comme le dit Marco46, si l'erreur est enorme, on peut eventuellement en tirer quelque chose d'interessant, mais de la a en tirer quelque chose de pertinent pour le job, je reste sceptique. Il ne s'agit pas de tout savoir, mais de savoir suffisamment sur le job en question pour l'assurer. Le respect de la constitution c'est le domaine du President, c'est ecrit noir sur blanc dans la constitution elle-meme, il est donc pertinent de s'assurer qu'il la connaisse. Si tu postule a un poste de gestionnaire de base de donnees, personne ne pourra te reprocher d'ignorer le prix du pain local, par contre il sera tout a fait pertinent de douter de tes capacites si on te pose la question "qu'est-ce qu'un left join?" et que tu reponds "ca existe, ca ?". Ne pas se rappeler des details est normal si on s'attaque a des choses rarement evoquees, mais ignorer leur existence par contre montre un manque de competence. Evidemment, il ne s'agit pas de sauter aux conclusions des qu'on a identifie une faiblesse, mais ce n'est pas ce que je fais et mes posts precedents ne sont pas aussi caricaturaux. Donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

    Je suis d'accord que sur la forme, bourdin fait du theatral, mais il n'insiste pas, il passe vite, il n'en profite pas plus que ca. Par contre, la reponse d'Asselineau comme quoi qu'un article de la constitution sur la peine de mort ne lui dit rien, ca c'est interessant. Ca ne dit rien a lui tout seul, mais ca fait partie de ces petites informations qui devoilent le personnage (par rapport a ce qu'il dit lui-meme).

  18. #238
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    2 665
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 2 665
    Points : 5 803
    Points
    5 803
    Par défaut
    Moi je l'ai trouvé très pertinente cette interview, FA met beaucoup en avant le fait qu'il connaisse ses dossiers que le président doit connaitre la constitution car il en est le garant etc...
    Ca me parait donc normal qu'on l'intéroge la-dessus, et pour le coup ça n'a rien a voir le pain au chocolat de Copé qui montrait un tout autre problème.
    Et pour moi ce que j'en retiens c'est qu'au final, il connait bien les articles qui ont rapport avec sa fixette de sortie de l'UE/OTAN mais pour le reste non. Il n'est donc pas meilleur que les autres sur le sujet, je suis sûr par exemple que Fillion connait par coeur les articles sur la fraude

  19. #239
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 838
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 838
    Points : 18 767
    Points
    18 767
    Par défaut
    L'interview chez Bourdin est pas mal, mais l'interview chez Apathie sur FranceInfo est super pénible, les "journalistes" présent sont trop méprisant et agressif.

    Fillon ne veut pas aller chez Bourdin :
    Présidentielle: François Fillon refuse d'être interviewé par Jean-Jacques Bourdin à deux jours du premier tour

  20. #240
    Membre habitué
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 40
    Points : 162
    Points
    162
    Par défaut
    J'ai un peu le même sentiment qu'Halaster, j'essaie de mieux piger qui est ce personnage. Et sa façon de présenter les choses tourne carrément à la fixette. Balayer les programmes des autres juste parcequ'il ne veulent pas sortir illico presto de l'europe est un peu facile.
    J'ai également beaucoup chercher à savoir si FA à une idéologie un peu caché derrière son programme. A part son coté nostalgique du général de Gaulle et de la France d’antan ya pas grand chose à se mettre sous la dent.

    J'en suis parvenu à la conclusion qu'il n'avait en réalité que peu de conviction, qu'il avait tout de même des connaissances pointues sur les texte, même si ça concerne les articles qui l'arrangent... mais il a une vue politique trop peu développé, on ne sait pas ce que sa sortie de l'euro va donner.
    Bien qu'il se targue d'être le plus compétent pour être président car connaissant le mieux la constitution (du coup ça reste à prouver), il lui manque clairement les compétences purement politique et la hauteur de vue pour pouvoir l'être.

    En bref il ferait mieux de se trouver un poste de conseiller à l'Elysée, pointilleux comme il est, il est beaucoup plus fait pour ça que vraiment faire de la politique pur et dure.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2017, 23h46
  2. Le potentiel des candidats à la présidentielle 2017
    Par Mingolito dans le forum Politique
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/02/2017, 14h32
  3. Une primaire ouverte pour les présidentielles 2017
    Par 10_GOTO_10 dans le forum Politique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2016, 20h12
  4. Réponses: 126
    Dernier message: 22/12/2015, 19h26
  5. Connaître les differentes bases présentes
    Par Drahu dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2004, 13h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo