IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

L'UPR présente à l’élection présidentielle de 2017

Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par tbc92 Voir le message
    c'est lui qui suggérait de s'inspirer du Canada ou de l'Australie pour gérer la question de l'immigration.
    Je ne suggérais pas de s'inspirer du Canada ou de l'Australie, j'ai dis que dans les pays normaux on entre pas comme ça... (je voulais mentionner les frontières les plus hardcore pour bien illustrer)
    En France c'est 200 000 immigrés légaux/an + les nouvelle vagues de migrants imposés par l'UE (Kurdes, Afghans, tout ça).

On ne s'installe pas aux USA aussi facilement qu'en France.
    On ne s'installe pas aux Japon aussi facilement qu'en France.
    On ne s'installe pas en Algérie aussi facilement qu'en France.
    etc...

En France on a l'UMPS (ça contient En Marche) qui est pro immigration mais anti islam (ils disent que les femmes voilés le sont sous la contrainte, alors que c'est totalement un choix de leur part, elles ont envie de mettre un voile, elles mettent un voile).
    Ils ne se disent pas anti islam, mais juste à fond dans la "laïcité".

Sauf que l'immigré et le musulman sont souvent la même personne.
    Vu le nombre de jeunes sans emploi, on a clairement pas besoin d'immigré. (rappelez vous du discours de Georges Marchais)
    En plus l'intégration se fait mal, normalement il faut que l'immigré aime la France et soit fière de se pays, et ça c'est pas toujours le cas.
    Souvent les immigrés se retrouvent dans des banlieues, pas très agréable, avec peu de culture, peu de loisir et pas de travail. (c'est pas super épanouissant)

À la base l’immigration était voulu par les patrons pour maintenir les salaires bas et avoir de la main d'oeuvre non qualifié pour pas chère :

Après ils ont demandé à l'état de faire des lois de regroupement familial pour avoir encore plus d'immigrés.

Pour en revenir à l'UE, dans les migrants qu'on nous force à accepter, il peut il y avoir des terroristes déguisé en migrant, comme souvent les migrants brûlent leur papier d'identité on ne peut pas savoir qui ils sont ni d'où ils viennent...

Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Détails du profil

Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je ne suggérais pas de s'inspirer du Canada ou de l'Australie, j'ai dis que dans les pays normaux on entre pas comme ça... (je voulais mentionner les frontières les plus hardcore pour bien illustrer)
    En France c'est 200 000 immigrés légaux/an + les nouvelle vagues de migrants imposés par l'UE (Kurdes, Afghans, tout ça).

On ne s'installe pas aux USA aussi facilement qu'en France.
    On ne s'installe pas aux Japon aussi facilement qu'en France.
    On ne s'installe pas en Algérie aussi facilement qu'en France.
    etc...
    .
    Mais bien sur
    Les États-Unis sont le pays du monde ayant sur son sol le plus grand nombre d’immigrés (personnes nées à l’étranger – voir définitions en encadré) : 43 millions en 2010 d’après les Nations unies [1]. C’est six fois plus que l’Arabie saoudite (7,3 millions) ou le Canada (7,2) (figure 1). Mais proportionnellement à leur taille, ces deux derniers pays ont deux fois plus d’immigrés : 28 % et 21 %, contre 13 % aux États-Unis.
    edit : bon ça date un poil le lien, désolé, il y a ça aussi

Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Jls disent que les femmes voilés le sont sous la contrainte, alors que c'est totalement un choix de leur part, elles ont envie de mettre un voile, elles mettent un voile
    Bien sur comme les filles dans les banlieues qui n'osent plus se mettre en jupe parce qu'elles se font en permanence insulter et harceler du coup elles sont toujours en pantalon, c'est un choix de leur part.

la contrainte c'est pas forcément mettre un pistolet sur la tempe d'une personne, tu imagine pas la force de persuasion que peu avoir un simple regard de travers ou une remarque c'est d'autant plus pervers que clui qui la subit quand il fini par s'écraser, finit souvent par croire l'avoir fait librement.

Tu es le premier à dire que nos lois nous sont imposées par des représentants qu'on a pas choisit librement pourtant personne n'a été selon ta logique contraint de les élire donc ils sont légitimes donc tu ne dois pas critiquer leur décisions (c'est le choix des électeurs de les laisser faire, donc tu les laisse faire).

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    les nouvelle vagues de migrants imposés par l'UE
    1) Ce ne sont pas des migrants mais des réfugiés
    2) La convention sur les réfugié est régi par la convention de Genève et non par l'UE.
    3) Tu as vu des petit monsieur avec un brassard de l'UE aller en Syrie/Afghanistan chercher des migrants?
    4) Les USA et le Canada sont soumis au même régime que les pays de l'UE.
    5) Tu confonds réfugié et migrant économique.
    6) Les frontières de l'UE existe. Se sont les frontière interne à l'UE qui n'existe pas (ps : c'est pas l'UE mais Schengen)
    7) Les frontières n’empêche pas les migrants économique, il est impossible d'avoir une frontière étanche au niveau d'un pays. (cf tunnel sous le mur des usa, les cotes qui ne sont pas protéger ect)
    On réduit peut-être un peu le flux mais on ne l’empêche pas.

En France on a l'UMPS (ça contient En Marche) qui est pro immigration mais anti islam (ils disent que les femmes voilés le sont sous la contrainte, alors que c'est totalement un choix de leur part, elles ont envie de mettre un voile, elles mettent un voile).
    Ils ne se disent pas anti islam, mais juste à fond dans la "laïcité".
    Quel rapport avec l'UE?

Vu le nombre de jeunes sans emploi, on a clairement pas besoin d'immigré.
    Euh oui et non...
    Certains Français n'acceptent pas les conditions de travail (salaire trop bas, métier pénible, ...)
    Et tu confonds toujours immigré et réfugié...

Souvent les immigrés se retrouvent dans des banlieues, pas très agréable, avec peu de culture, peu de loisir et pas de travail. (c'est pas super épanouissant)
    Je pense qu'ils préfèrent ca que vivre sous les bombardement...

Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Détails du profil

Activité : Lutin numérique

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Je pense qu'ils préfèrent vivre chez eux sans que la merde y soit mise...

Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Détails du profil

Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Je pense qu'ils préfèrent vivre chez eux sans que la merde y soit mise...
    C'est pas faux. On est tous d'accord pour dire que cela serait mieux de ne pas foutre la merde chez eux, cela ferait "peut-être" moins de monde à accueillir.

Pour tous les réfugiés climatiques qui vont se pointer de plus en plus nombreux pour fuir non pas les bombardements, mais la famine, on se trouvera quoi comme excuse pour se dire qu'on a pas à les accueillir ? (Ce qui commence à être plus ou moins le cas de toutes façons, tu le sais très bien, il me semble que l'on en a déjà parlé ici de ces réfugiés climatiques).

Sachant que, qu'on y soit aller foutre la merde ou non, ce qui se passe en Syrie est en partie lié à ces réfugiés climatiques déjà, ça a commencé avant le "printemps syrien", suite à 4 années de sécheresse et une migration de plus d'un million de personnes, + les mecs venant d'Iran à cause de la guerre, tout le monde manquait de bouffe, et ca a dégénéré. D'où intervention du gouvernement syrien puis des autres gouvernements d'un côté ou de l'autre du conflits.

Donc outre les problèmes d'ingérence où je te rejoins complètement, quid des réfugiés climatiques ?

Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Zirak, je répondais à ceci :

Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Détails du profil

Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    C'est pas faux. On est tous d'accord pour dire que cela serait mieux de ne pas foutre la merde chez eux, cela ferait "peut-être" moins de monde à accueillir.

Pour tous les réfugiés climatiques qui vont se pointer de plus en plus nombreux pour fuir non pas les bombardements, mais la famine, on se trouvera quoi comme excuse pour se dire qu'on a pas à les accueillir ? (Ce qui commence à être plus ou moins le cas de toutes façons, tu le sais très bien, il me semble que l'on en a déjà parlé ici de ces réfugiés climatiques).

Sachant que, qu'on y soit aller foutre la merde ou non, ce qui se passe en Syrie est en partie lié à ces réfugiés climatiques déjà, ça a commencé avant le "printemps syrien", suite à 4 années de sécheresse et une migration de plus d'un million de personnes, + les mecs venant d'Iran à cause de la guerre, tout le monde manquait de bouffe, et ca a dégénéré. D'où intervention du gouvernement syrien puis des autres gouvernements d'un côté ou de l'autre du conflits.

Donc outre les problèmes d'ingérence où je te rejoins complètement, quid des réfugiés climatiques ?
    Je ne rentre pas dans la polémique, mais un des moteurs de la crise syrienne, c'est effectivement une crise climatique comme tu le rappelles. Une très longue sécheresse (5 années depuis 2006) qui avait provoqué un emballement des prix des produits agricoles. Le régime baasiste a aussi sa part de responsabilité par sa gabegie, en ayant favorisé et subventionné pendant des décennies des cultures très consommatrices en eau. C'est un vieux classique : on ne fait pas la révolution avec le ventre plein. L'OTAN et les pétro-monarchies n'ont fait que jeter de l'huile sur le feu en infiltrant des mercenaires jihadistes, au moment où ça commençait à dégénérer.

Edit : pour ceux qui en doutent, trois liens qui expliquent la crise agricole.

https://www.monde-diplomatique.fr/2015/08/SINAI/53507
    https://classe-internationale.com/20...it-climatique/
    https://reporterre.net/Les-migrants-...es-climatiques

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Je ne rentre pas dans la polémique, mais un des moteurs de la crise syrienne, c'est effectivement une crise climatique comme tu le rappelles. Une très longue sécheresse (5 années depuis 2006) qui avait provoqué un emballement des prix des produits agricoles. Le régime baasiste a aussi sa part de responsabilité par sa gabegie, en ayant favorisé et subventionné pendant des décennies des cultures très consommatrices en eau. C'est un vieux classique : on ne fait pas la révolution avec le ventre plein. L'OTAN et les pétro-monarchies n'ont fait que jeter de l'huile sur le feu en infiltrant des mercenaires jihadistes.
    Tu vas bientôt faire partie de la meute, tu choppes des - automatiquement :p

edit: c'est pas des liens russes ça compte pas, tu es pollué par les merdemédia

(le vendredi on a droit)

Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Son message n'a rien à voir avec l'effet de meute dont certains sont friands... Si on pouvait "polémiquer" comme ça plus souvent, ce serait pas mal...

Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Détails du profil

Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    1) Ce ne sont pas des migrants mais des réfugiés
    2) La convention sur les réfugié est régi par la convention de Genève et non par l'UE.
    Précisément à quel moment on sait qu'un migrant devient réfugié ?
    Comment ça ce passe au Soudan, en Afghanistan, au Kurdistan exactement ?

Il y a des migrants qu'on considère être des réfugiés...
    Pour moi le statut de réfugié est donné trop facilement... Les types n'ont pas de papier comme ils arrivent à prouver qu'ils fuient quoi que ce soit ?
    Est-ce qu'on peut renvoyer les réfugiés une fois que la situation c'est calmé chez eux ?

L'UE a dit ça quand même :
    Les pays refusant la répartition des migrants devront payer une amende
    250 000€ par migrant refusé.

Et sinon :
    Crise des migrants : l'Allemagne évoque une taxe européenne pour financer l'accueil des réfugiés
    L'UE va nous coûter encore plus chère et nous rapporter rien du tout... Comme d'habitude.

3) Tu as vu des petit monsieur avec un brassard de l'UE aller en Syrie/Afghanistan chercher des migrants?
    Ces vagues de migrants ne sont pas naturel, il y a Georges Sorros qui finance derrière.
    On donne des petits livre pour aider les migrants à passer les douanes et à demander des aides.

4) Les USA et le Canada sont soumis au même régime que les pays de l'UE.
    Ok, alors moi je suis pour expédié tous les pauvres réfugiés aux USA, on prend les soudanais, les afghans, les érythréens et tout ce que vous voulez et on les envoie aux USA et là je suis ok.
    Si l'UE nous demande de l'argent pour payer le voyage, je suis ok.

6) Les frontières de l'UE existe. Se sont les frontière interne à l'UE qui n'existe pas (ps : c'est pas l'UE mais Schengen)
    L'UE fait bien chier quand même :
    La Commission européenne lance une « procédure d’infraction » contre la Hongrie
    Bruxelles se saisit de la dérive "inquiétante" de la Hongrie d'Orban

Le job de la Hongrie c'est de défendre la frontière extérieur de l'UE, la Hongrie essaie de faire son job correctement et l'UE vient l'engueuler...
    Ça n'a aucun sens...
    Par contre quand le Royaume Uni vient construire un mur en France, ça passe.

Ya des quotas de migrants (donc ne dites pas que l'UE nous force pas a accepter des migrants) :
    La Slovaquie porte plainte contre les quotas de migrants en UE

Certains Français n'acceptent pas les conditions de travail (salaire trop bas, métier pénible, ...)
    Bullshit !

Et en plus c'est pas sympa de dire ça, genre les migrants ne peuvent faire les métiers les plus dégradants...
    Le fait est qu'il y a énormément de français sans emploi et faire venir des migrants n'aide pas.

Et pour l'histoire des bombardements que l'occident arrête d'intervenir partout pour foutre la merde et le monde se portera mieux.
    Genre en Syrie si tout le monde n'était pas venu aider ces putains de terroristes la paix sera revenu depuis des années...
    Mais non, il faut que tout le monde forme, arme, paie les gentils terroriste modéré qui veulent renverser un régime légitime pour mettre une dictature islamiste en place.

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Son message n'a rien à voir avec l'effet de meute dont certains sont friands... Si on pouvait "polémiquer" comme ça plus souvent, ce serait pas mal...
    Comme toujours tu réponds à coté de la plaque.

J'écris un post sur la confusion entre immigré et réfugié, sur les conditions du droit d'asile, les frontières...

La réponse est sur un point de détail "oui mais c'est parce qu'on fout le bordel dans leurs pays" pour essayer de déplacer le débat sur un autre niveau....

Ici mon post était là pour indiquer qu'il a reçu un -1 sans raison, comme de nombreuses personnes...

Précisément à quel moment on sait qu'un migrant devient réfugié ?
    Comment ça ce passe au Soudan, en Afghanistan, au Kurdistan exactement ?
    Je suppose que c'est dans la charte de Genève.
    Bon en général, les états sont quand même nettement plus restrictif sur les conditions.
    Pour la Belgique l'Afghanistan est re-devenu un pays sur. Donc sauf si tu es homosexuel tu seras refouler.

Pour moi le statut de réfugié est donné trop facilement... Les types n'ont pas de papier comme ils arrivent à prouver qu'ils fuient quoi que ce soit ?
    Ouf si c'est pour toi...
    Et je suppose que c'est parque tu vois des enfants de 3ème génération que tu considère qu'il y a trop d'immigré/réfugié?

Sinon, il y a des interrogatoires où l'on étudie leur accent, on leur demande de décrire le village où il habite, les villes alentours ect.
    Si tu veux plus d'information du vas dans un centre d'inscription des réfugiés.
    En Belgique ca prends plusieurs mois pour la vérification sinon le demandeur d'asile est débouté et "renvoyer"...

Est-ce qu'on peut renvoyer les réfugiés une fois que la situation c'est calmé chez eux ?
    Est-ce que tu fais des recherches avant de débattre d'un sujet?
    La réponse est oui, et en fonction de la longueur du conflit la plupart retourne chez eux sans avoir à les renvoyer...

L'UE a dit ça quand même :
    Les pays refusant la répartition des migrants devront payer une amende
    250 000€ par migrant refusé.
    1)Euh je vois pas le rapport.
    2)Non ca devrait coûter moins cher à la France vu que le but est de mieux équilibré l’accueil des réfugiés.
    3)D'après certain rapport les migrants/réfugier peuvent apporté une plus value aux états et donc ne coûte pas forcément de l'argent.

Ces vagues de migrants ne sont pas naturel, il y a Georges Sorros qui finance derrière.
    On donne des petits livre pour aider les migrants à passer les douanes et à demander des aides.
    Va vivre en Syrie quelque jours on verra.

Tu as des preuves?
    Et si je te donne un livre sur comment immigré au USA tu vas le faire? (Ah oui pour réussir tu devras marché traversé la Turquie, la Bulgarie, la Serbie, la Hongrie, l'Autriche, l'Allemagne avant d'arriver en France et sans voiture, ni avion) Moi perso je préfère rester dans mon Belgique même si on me donne un livre

Ok, alors moi je suis pour expédié tous les pauvres réfugiés aux USA, on prend les soudanais, les afghans, les érythréens et tout ce que vous voulez et on les envoie aux USA et là je suis ok.
    Si l'UE nous demande de l'argent pour payer le voyage, je suis ok.
    Humm, c'est pas vraiment ce qu'on fait.
    Là on donne de l'argent pour que la Turquie garde les réfugiés sur son territoire.

Ya des quotas de migrants (donc ne dites pas que l'UE nous force pas a accepter des migrants) :
    Je crois que tu ne comprendra jamais rien...
    Les migrants ils sont là quoiqu'il arrive.

Bon tu es tellement con qu'on va faire simple.
    Ton voisin à sa maison qui à bruler.
    Vu que tu veux être un peu sympa(et que tu sais que ta maison peut aussi brûler un jour et qu'en 1940 ta maison à brûler) , tu décides de les accueillir.
    Vu qu'il y a deux chambres et deux personnes à loger. Au lieu de dire que les deux personnes vont dormir dans la même chambre. Tu dis que chacun de tes enfants va prendre une personne.

(Tu remplaces maison pour pays, chambre par état membre)

Bullshit !
    Et en plus c'est pas sympa de dire ça, genre les migrants ne peuvent faire les métiers les plus dégradants...
    Le fait est qu'il y a énormément de français sans emploi et faire venir des migrants n'aide pas.
    Et pourtant, il y a plein de métier en pénurie...
    Je connais plusieurs personne qui ont fait des études d'infirmier et qui ont arrêter parce que trop dur
    Je connais des chauffeurs qui râlent parce que des roumains font leurs jobs alors que eux aussi pourrait faire le job pour 200€ par mois et dormir dans leurs camion sans avoir de maison.
    Et je suis sur que si les Français acceptait de travailler au même condition que les Chinois/Bangladais les entreprises accepterais de revenir en France sans problème.

Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Détails du profil

Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Soros a foutu beaucoup de merde partout, mais surtout en Europe de l'est ces dernières années. Ce n'est pas lui qui a provoqué la vague de migrants de 2015, mais Erdogan (avec la complicité de l'oligarchie allemande). C'est Erdogan qui manipule l'arme des migrations contre l'Europe, pas Soros. Il le fait d'ailleurs ouvertement, le revendique par des déclarations tapageuses, et menace de réitérer.

Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Et c'est un des rares points sur lequel Erdogan à raison(je le déteste, qu'il crève) : la Turquie est inondée de réfugies, il n'y a pas de raisons qu'ils se tapent tout le sale boulot.

Inactif  
    Homme Profil pro
    feignant
    Inscrit en
    Mars 2015
    Détails du profil

Activité : feignant

Informations forums :
    Par défaut
    Je connais deux militants upr avec le profil neuropsy "haut potentiel hypersensible" (le cerveau qui va trop vite). Des potentiels d'intelligence complètement gâchés par toute la culture ésotérico-conspirationniste. Vu qu'ils sont intelligents ils savent que tout ça c'est de la foutaise mais ils y sont cramponnés comme à une drogue abêtissante. L'un d'eux m'a confié que les militants UPR c'est un réservoir de cancres qui croient au complot du fluor dans l'eau pour contrôler le peuple en magnétisant leurs dents... misère la politique actuelle c'est un naufrage.

Pendant la campagne du 1er tour ils me sont tombés dessus à 10 pour essayer de me convaincre à grands coups d'insultes que les sondages sont un complot maçonnique et que Asselineau sera président.

Si j'étais leur mère je leur foutrais des baffes.

Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Tu as des caricatures partout. Est ce que tu dois les imiter pour autant ?

Pour le fluor par exemple, que ferait un gars intelligent ? Il ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, il vérifie l'info et quand il le fait :

Saviez-vous que le fluor fait partie des dix produits chimiques posant un problème majeur de santé publique ? Aux côtés d’autres substances toxiques comme l’amiante ou l’arsenic, l’OMS tire la sonnette d’alarme en 2010.

http://www.lci.fr/sante/fluor-un-ami...e-1509185.html

Expert éminent
    Homme Profil pro
    Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Détails du profil

Activité : Consultant IT, chercheur IA indépendant

Informations forums :
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par stopviolence Voir le message
    Je connais deux militants upr avec le profil neuropsy "haut potentiel hypersensible" (le cerveau qui va trop vite). Des potentiels d'intelligence complètement gâchés par toute la culture ésotérico-conspirationniste. Vu qu'ils sont intelligents ils savent que tout ça c'est de la foutaise mais ils y sont cramponnés comme à une drogue abêtissante. L'un d'eux m'a confié que les militants UPR c'est un réservoir de cancres qui croient au complot du fluor dans l'eau pour contrôler le peuple en magnétisant leurs dents... misère la politique actuelle c'est un naufrage.
    Fort heureusement, prendre 2 individus ne permet pas de généraliser. J'aime bien surtout le témoignage contradictoire style ils ont un grain, ils savent pertinemment que c'est faux mais sont accros, vs. ils sont intelligents, donc quand ils disent que les autres militants UPR sont des cancres il faut les croire.

Pendant la campagne du 1er tour ils me sont tombés dessus à 10 pour essayer de me convaincre à grands coups d'insultes que les sondages sont un complot maçonnique et que Asselineau sera président.
    Je demande à voir. Surtout leur carte d'adhérent.

La propagande de bas étage style "je connais des gens qui...", ça ne prouve rien du tout, si ce n'est peut-être que tu devrais revoir tes fréquentations.

Membre averti

Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Détails du profil

Activité : Développeur Web

Informations forums :
    Par défaut
    L’un d’eux m’a confié que les militants UPR c’est un réservoir de cancres qui croient au complot du fluor dans l’eau pour contrôler le peuple en magnétisant leurs dents… misère la politique actuelle c’est un naufrage.
    Dans ces histoires qui ont maintenant 30 ans et dont Toto était l’anti-héros, les fous ne savaient pas qu’ils étaient fous. Pour évaluer une intelligence sans papier, crayon et chronomètre, il faut avoir des ressources que vous n’avez certainement pas, pas plus que moi d’ailleurs. Votre Q:I:Mètre pifométrique est détraqué, mais bien sur, comme ces fous d’antan, vous ne pouvez pas le savoir_!
    Vous nous dites «_Des gens forts intelligents prétendent que le groupe dont ils sont membres est un groupe d’imbéciles_» et vous voudriez que nous vous accordions quelque crédit_? Alors que vous affiché un avatar ridicule_? Que pouvons nous conclure après l’analyse de ce que vous écrivez, sans nécessiter un QI > 100_?
    Vivement que le site interdise les signes extérieurs d’appartenance à des groupes politiques ou religieux !

Membre averti

Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Détails du profil

Activité : Développeur Web

Informations forums :
    Par défaut
    Nom : snap_09.png
Affichages : 162
Taille : 12,2 Ko
    Ce rat baveux(qc) semblant très mal équipé coté QI, a pris soin de changer ou supprimer son avatar_! Voyez ci-dessus et comprenez pourquoi… Il se trouve que parti en urgence faire des courses, la page d’origine de ma réponse n’était pas fermée et j’ai pu revoir cet avatar… Je le partage avec plaisir.
    Que les croyants fassent une prière pour le salut de son âme, pauvre petit ”stopviolence“, le mal nommé_!

Expert éminent
    Homme Profil pro
    Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Détails du profil

Activité : Consultant IT, chercheur IA indépendant

Informations forums :
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Effectivement. Si le monsieur n'est pas capable d'assumer ses propres convictions, qu'il ne vienne pas donner de leçons.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2017, 00h46
  2. Le potentiel des candidats à la présidentielle 2017
    Par Mingolito dans le forum Politique
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/02/2017, 15h32
  3. Une primaire ouverte pour les présidentielles 2017
    Par 10_GOTO_10 dans le forum Politique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2016, 21h12
  4. Réponses: 126