bonjours à tous
j'aimerai savoir si il est possible de régler la largeur d'une zone de liste dans une comboboxsous VB car avec Access c'est la propriété "listwidth"
merci d'avance
bonjours à tous
j'aimerai savoir si il est possible de régler la largeur d'une zone de liste dans une comboboxsous VB car avec Access c'est la propriété "listwidth"
merci d'avance
Hello,
je dirai que c'est width tout simplement ... marche avec combobox et liste, regarde bien le nom de ta liste.
Merci pour ta reponce mais je ne souhaite pas agrandir la combobox car toute mes combo sont de même taille et alligner je veux agrandir selement la liste ou tu fait ton choix lorsque du clique sur la flèche.
On peux pas faire ça avec VB désolé
si c'est vital, tu peux le faire avec un composant payant.
les APEX TrueDB List.
la taille de la liste déroulée s'adapte aux données
Avec des API
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Const CB_GETDROPPEDWIDTH = &H15F Private Const CB_SETDROPPEDWIDTH = &H160 Private Declare Function SendMessageLong Lib "user32" Alias "SendMessageA" (ByVal hwnd As Long, ByVal wMsg As Long, ByVal wParam As Long, ByVal lParam As Long) As Long Public Sub ChangeLargeurListe(ByRef cboThis As ComboBox, ByVal Largeur As Long) SendMessageLong cboThis.hwnd, CB_SETDROPPEDWIDTH, Largeur, 0 End Sub Private Sub Form_Load() ChangeLargeurListe Me.Combo1, 300 End Sub
Merci beaucoup !!
ton code Bidou merche à merveille
merci encore!
Pour Info, la réponse était dans la FAQ
c'est bien la peine de se décarcasser, tiens
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici :
Toutes les FAQs VB
Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript
Les Sources VB6
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension
Partager