J'ai ma fenetre qui recoi des info issu d'une table de ma BDD. Mais je n'affiche que les renseignement que je veux avec une requete defini dans mon programme. voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 Private Sub suivant_Click() Dim connex 'connexion a la base de données Set connex = CreateObject("ADODB.Connection") connex.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source='C:\PTI\Absence.mdb';" Dim RNstag, Rsect, RMstag ' l'object RecordSet numero = numero + 1 Set RMstag = CreateObject("ADODB.Recordset") Set RMstag.ActiveConnection = connex RMstag.Open "SELECT MAX(Num_stag) AS maximum FROM Stagiaires WHERE Num_sect1 = 1" If numero <= RMstag("maximum") And Not RMstag.EOF Then Set RNstag = CreateObject("ADODB.Recordset") Set RNstag.ActiveConnection = connex RNstag.Open "SELECT * FROM Stagiaires WHERE Stagiaires.Num_stag = " & numero & " AND Num_sect1 = 1" Set Rsect = CreateObject("ADODB.Recordset") Set Rsect.ActiveConnection = connex Rsect.Open "SELECT Nom_section FROM Sections WHERE Num_section = " & RNstag("Num_sect1") & "" numero = RNstag("Num_stag") nom = RNstag("Nom_stag") adr = RNstag("Adr_stag") cp = RNstag("CP_stag") ville = RNstag("Vil_stag") tel = RNstag("Tel_stag") dated = RNstag("Date_deb_stag") datef = RNstag("Date_fin_stag") Textsection = Rsect("Nom_section") If numero = RMstag("maximum") Then suivant.Visible = False Else precedent.Visible = True End If Else numero = numero - 1 End If End Sub
Mais voila dès que j'execute mon prog et que je clique sur le bouton suivant cela ne marche pas. Je n'arrive pas a aller a lenregistrement qui se trouve a la 10ième plce par exemple. Comment puis-je faire? Merci de votre aide
Partager