Bonjour !
comment creer une sequence sur un tables pour permetre une insertion de façon automatique.
je veux dire incrementé les id des tables en utilisant java EE et comme serveur JBOSS
Merci!
Bonjour !
comment creer une sequence sur un tables pour permetre une insertion de façon automatique.
je veux dire incrementé les id des tables en utilisant java EE et comme serveur JBOSS
Merci!
ça ne dépend ni de java ni de jboss, mais de ton serveur de base de données. C'est quel base de données? Elle ressemble à quoi la table?
Bonjour!
j'utilise une base de donnée oracle 11g et oracle sql developer pour voir mes tables et les données
hello,
pour la séquence elle doit être créer en base.
en JPA
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 CREATE SEQUENCE SAMPLE_SEQUENCE START WITH 1000 INCREMENT BY 1 NOCACHE NOCYCLE; COMMIT;
1
2
3
4 @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.SEQUENCE, generator = "SeqGen") @SequenceGenerator(name = "SeqGen", sequenceName = "SAMPLE_SEQUENCE", allocationSize = 1)
1
2
3
4
5 en SQL Query q = em.createNativeQuery("SELECT SAMPLE_SEQUENCE.nextval from DUAL"); BigDecimal result=(BigDecimal)q.getSingleResult(); return result.longValue();
Bonsoir!
la sequence elle doit etre ecrite dans chacunes des mes classes entities? par exemple Personne.
ou bien dan mon oracle SQL developer?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager