Bonjour,
Je n'y connais rien si ce n'est MS Access et Excel.
Je suis bénévole dans un Repair Café.
https://repaircafe.org/fr/a-propos/
Je souhaite récupérer tous les comptes rendus de chaque RC (Type d'appareil, réparé ou non, marques, ...) Sachant qu'il y a +/- 150 RC * 10 (1x par mois en moyenne) * 40 appareils. Soit 60 000 enregistrements de 5-10 champs, tous les mois.
Comme il n'est pas toujours possible ou facile d'avoir internet, j'aimerai pouvoir importer un fichier CSV ou équivalent dans une interface Web où chaque RC aurait son compte, et plus tard d'y ajouter des statistiques.
En résumé :
Interface Web (idéalement compatible Mobile)
Compte utilisateur
60 000 enregistrements de 5-10 Champ tous les mois
Possible d'archiver tout les ans
Préférence pour le libre et l'opensource
Pourriez-vous m'aiguiller sur ce que je dois apprendre, faire et utiliser ? Si ce n'est pas trop lourd ?
Merci.
Partager