Bonjour
J'ai une base access - à partir de cette base j'ai créé deux états une facture (la facture = le nom du client) et un détail (le détail = "Détail" & le nom du client.
Une macro créé un pdf pour chaque client
Maintenant je souhaite adresser de manière automatique ces fichiers aux clients - J'ai fait une macro (on m'a bien aidée) qui envoie un mail à chaque client.
Problème si je mets la facture en PJ : pas de soucis // si je mets le détail en PJ : pas de soucis - mais cela ne fonctionne pas si je mets les deux
J'ai le message : erreur d’exécution... ce chemin d'accès n'existe pas. Assurez-vous qu'il est correct. "
Pourtant individuellement cela fonctionne
Voici ma macro
Quelqu'un peut m'aider, merci, je suis ultra débutante en vba.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sub Test_Mail_Etablissement(NomFacture, Etablissement, EmailEtablissement) MsgBox NomFacture & " - " & EmailEtablissement Dim Piece_jointe NomFacture = "C:\Users\sophie\" & NomFacture & ".pdf" NomDetail = "C:\Users\sophie\Détail " & NomFacture & ".pdf" Set myApp = CreateObject("Outlook.Application") Set MyItem = myApp.CreateItem(olMailItem) MyItem.Subject = "toto" MyItem.HTMLBody = "<FONT face=helvetica> Bonjour," _ & "<br /> <br /> Veuillez trouver ci-joint :" _ MyItem.Attachments.Add NomFacture MyItem.Attachments.Add NomDetail MyItem.to = EmailEtablissement MyItem.Display MyItem.Send MsgBox "Le mail est bien envoyé à cet établissement" Set myApp = Nothing Set MyItem = Nothing
Merci
Partager