Bonjour à toutes et à tous,
Pour les besoins d'un projet je dois mettre en place des logs sur mon application.
C'est une application j2e, et j'utilise tomcat7.
Pour cela j'utilise l'api Log4j.
J'arrive à log différentes choses sans problème.
Mon soucis c'est que je voudrais organiser mes logs par niveaux exemple :
Les logs niveau DEBUG dans un fichier debug.log (par exemple)
Les logs niveau INFO dans un fichier info.log
etc pour quasiment tous les niveaux.
je vous mets mon fichier .properties j'ai fait une tentative mais c'est pas concluant tous va dans le même fichier
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 log4j.rootLogger=INFO, stdout, file # Redirect log messages to console log4j.appender.stdout=org.apache.log4j.ConsoleAppender log4j.appender.stdout.Target=System.out log4j.appender.stdout.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.stdout.layout.ConversionPattern=%d{yyyy-MM-dd HH:mm:ss} %-5p %c{1}:%L - %m%n # Redirect log messages to a log file. log4j.appender.file=org.apache.log4j.RollingFileAppender log4j.appender.file.Threshold=INFO log4j.appender.file.File=C:\\log4j-application.log log4j.appender.file.MaxFileSize=5MB log4j.appender.file.MaxBackupIndex=10 log4j.appender.file.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.file.layout.ConversionPattern=%d{yyyy-MM-dd HH:mm:ss} %-5p %c{1}:%L - %m%n # test dun 2eme logger log4j.Logger.log=DEBUG, outTest, fichier # console log4j.appender.outTest=org.apache.log4j.ConsoleAppender log4j.appender.outTest.Target=System.out log4j.appender.outTest.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.outTest.layout.ConversionPattern=%d{yyyy-MM-dd HH:mm:ss} %-5p %c{1}:%L - %m%n #autre fichier log4j.appender.fichier=org.apache.log4j.RollingFileAppender log4j.appender.fichier.File=C:\\log4j-info.log log4j.appender.fichier.MaxFileSize=5MB log4j.appender.fichier.MaxBackupIndex=10 log4j.appender.fichier.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.fichier.layout.ConversionPattern=%d{yyyy-MM-dd HH:mm:ss} %-5p %c{1}:%L - %m%n
Partager