Personnellement je suis chez easygiga.ch et je n’ai pas à me plaindre, au contraire. J’ai un problème ? J’envoie un mail au service technique, on me répond à peine dans les 12h, et souvent on m’a même répondu en pleine nuit à 1 h du matin, et on m’a même appelé au téléphone un dimanche, pour régler un piratage sur le site
http://www.legavenue.ch qui es ouvert depuis début février, et qui a occasionner 772 visiteurs et 10778 pages vues. Le serveur es rapide, j’en suis satisfaite, je peux crée le nombre de mails que je souhaite, la console es assé simple pour quelqu'un comme moi, qui n'y comprend pas grand chose.
Ils m'ont même aider à configurer mes mails, chose qui demande du temps quand on es une novice comme moi, mais ils se sont donné la peine de prendre le problème à bras le corps et de perdre leurs temps à m'aider à configurer le mail, et ceci gratuitement, et avec gentillesse, ce qui n'es pas négligeable.
J’étais avant chez kreativmedia.ch, l’orsque j’avais un problème avec le site, ont me répondais souvent par des mails type, aucunes réponses à mes questions, et encore moins de service après vente, j’avais perdu le pass de la console suite à un formatage, on m’a répondu on ne peux pas vous le renvoyer il faut payer 75.-, et c’est tout juste si ce monsieur ne m’a pas insulter au téléphone, en me disant vous n’aviez qu’a imprimer notre mail qui contenait vos login !!!!
Avant kreativemedia j’étais chez OVH, leurs serveurs toujours des problèmes, service après vente couteux quand on doit appeler un numéro surtaxé pour avoir réponse à de simples questions, leurs prix étais intéressant, mais la qualité du service es plus que déplorable, réponses au mails casi innexistants, et réponses évasive.
Pour en revenir a easygiga.ch ils sont une offre sur ricardo.ch, je paie 9 CHF/an pour chaques domaines (J’en ai 4)
http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?ln...srid=355326226
Et sinon sur leur site
http://easygiga.ch
Partager