Bonjour
a travers une textbox j'essaye de filtrer une listbox.
j'ai trouver une procédure que j'ai intégrée dans mon application mais qui me renvoie une erreur 380 " impossible de définir la propriété column. Valeur de propriét" non valide".
ci-dessous le code qui amène l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 ListPV.Clear 'vide la ListPV For I = 5 To UBound(TC, 1) 'boucle 1 : sur toutes les lignes I du tableau de cellule TC (en partant de la seconde) For J = 1 To 8 'boucle 2 : sur les colonnes J de 1 à 8 du tableau de cellules TC 'condition : si la valeur ligne I colonne J de TC contient le valeur de la TextBox1 If LCase(TC(I, J)) Like LCase(TextBox1.Value) & "*" Then 'prend en compte la ListPV ListPV.AddItem 'prend en compte la ListPV For K = 0 To 7 'boucle 3 : sur les 8 premières colonne de la ListPV ListPV.Column(K, ListPV.ListCount - 1) = TC(I, K + 1) 'ajoute à la colonne K de la ListPV la valeur ligne I , colonne K+1 de TC Next K 'prochaine colonne de la boucle 3 ListPV.Column(8, ListPV.ListCount - 1) = I 'récupère dans la colonne 8 (cachée) le numéro de ligne 'fin de la prise en compte de la ListPV Exit For 'sort de la boucle 2 End If 'fin de la condition Next J 'prochaine colonne de la boucle 2 Next I 'prochaine ligne de la boucle 1
Partager