Bonjour,
je suis débutant avec access que je connais depuis peu, et je souhaiterais améliorer ma façon de travailler, c'est la raison, pour laquelle, je vais fait appelle a vos connaissances et votre aide. Mon but étant de comprendre, et que l'on ne me mâche pas le boulot.
je suis représentant commercial pour une société vendant de la charcuterie en grande surface.
J'ai créé une base de données, pour me facilite le remplissage des bon de commande ainsi que l'archivage des commandes.
Mon souci est que je n'arrive pas a faire le formulaire pour la préparation de mon bon de commande. J'aimerais pouvoir y insérer plusieurs lignes d'article, s'il y a plusieurs article commandé.
Je pense qu'il faut faire un sous formulaire, mais je coince...
De plus, j'aimerais que la ligne désignation sois une liste déroulante (des produits que je propose), et que le code ref (code VL comme je l'ai nommé), s’incrémente automatiquement a coté de la désignation de l'article.
En espérant avoir été clair dans mes explications, je vous remercie par avance de votre aide.
je vous joint le projet de ma base.
A bientôt.
Partager