IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HTML Discussion :

ref et pb , derniere etape


Sujet :

HTML

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    61
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 61
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut ref et pb , derniere etape
    bonjours a vous,

    je viens d'inscrire mon site spour le referencement. voila ce que le fournisseurs de service me dit a propos de mon site, j'aurais voulut savoir ce qu'il veut optimiser exactement et ce que je doit faire au juste. Enfin jaurais voulut savoir si c'est un develloppeur qui vas verifier mes pages ou ci c'est un programme.... auquel cas il y est des chances que ce soit mal fait ?
    si vous pouvez minformer sur ces quelques option je vous remercie vivement. merci infiniment !

    OPTION 2: vous souhaitez faire contrôler les informations fournies aux outils de recherche pour vous assurer de l'orthographe et de la syntaxe.

    OPTION 3: vous avez inséré des balises métatags sur votre page d'accueil, cependant elles ne sont pas suffisamment optimisées. Vous pouvez nous confier cette tâche.


    OPTION 5 votre site est composé de frames. Si vous n'avez pas ou ne savez pas optimiser vos frames, les moteurs de recherche resteront bloqués sur votre page d'accueil sans avoir la possibilité de visiter, et donc d'indexer, les pages internes de votre site. Nous pouvons prendre en charge l'optimisation de vos frames

    OPTION 6: votre site est réalisé en Flash. Il est indispensable d'optimiser le code de votre animation flash afin que les moteurs de recherche aient du contenu textuel à exploiter. En effet, les moteurs de recherche ne sachant pas lire le flash, ils considéreront donc votre site comme vide et donc non pertinent. Nous pouvons prendre en charge cette optimisation.

    cependant je ne veux que referencer ma page index.html car puisque c'est en frame je ne veux pas que l'utilisateurs ne voit qu'un cadres et pas toute la page avec le menu a gauche et le bandeau en haut... le fournisseurs de service l'a t'il bien comprit ja n'en suis pas sur...

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de Swoög
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    6 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 6 045
    Points : 8 339
    Points
    8 339
    Par défaut
    C'est toi qui n'a pas bien compris en quoi consistait le référencement, on référence un site, et généralement, les moteurs de recherches référencent toutes les pages vers lesquels ils trouvent des liens, de ce fait, tu ne peux pas que référencer ta page d'accueil, cependant tout ce qui est mentionné (frames/fash) sont considérés comme des obstacles au référencement... parce ce n'est pas supporter par tous les moteurs de recherche...

    pour l'option 2, il s'agit des balises meta keyword et descriptions qui servent à spécifer des mots clés pour le référencements.


    Ensuite, quant à savoir si c'est un développeur ou un programme qui va vérifier tes pages, ça dépend de l'organisme qui s'en charge, de la prestation que tu demandes, etc...

Discussions similaires

  1. La derniere etape de cube designer
    Par amiraprincesse dans le forum Pentaho
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/08/2010, 12h33
  2. Ramener la derniere etape des commandes
    Par vplf dans le forum Langage SQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2006, 16h07
  3. Recuperation derniere date
    Par Fyna dans le forum Requêtes
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/06/2003, 17h07
  4. [langage] recuperer le dernier mot dune ligne
    Par kacedda dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/04/2003, 14h38
  5. Trouver le dernier enregistrement d'une table
    Par remi59 dans le forum Requêtes
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/03/2003, 14h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo