Bonjour,
Ma question va peut-être paraître saugrenue, mais je tente quand même, car vu ma connaissance des applis Web je suis un peu perdu... J'ai dans mon application (Eclipse RCP) un bundle permettant de manipuler un modèle EMF tout bête (donc pas besoin de runtime OSGi), et j'aimerais créer un service REST pour interroger ce modèle EMF (récupérer une liste d'objets, etc, rien de bien compliqué).
Je travaille dans un environnement Openshift+Tomcat où la contrainte est de faire du "source 2 image": l'appli Web est directement packagée avec Maven depuis les sources hébergées sur le repository Git.
Je me pose la question du meilleur moyen de réutiliser mon plugin sans avoir besoin de le modifier ou de dupliquer le code. Est-ce que c'est faisable facilement? Est-ce qu'il vaut mieux que je fasse un repo Maven à partir du repo P2 pour pouvoir référencer mon bundle en tant qu'artifact Maven dans le POM de mon appli Web? (et si oui, est-ce que c'est possible facilement?)
Je ne suis pas sûr que ce soit le forum le plus adapté mais étant donné la problématique "Eclipse", c'est sans doute ici que j'ai des chances de trouver des gens qui ont déjà tenté ce genre de bizarreries
Merci d'avance
Alain
Partager