Bonjour,
Je souhaiterai importer une ligne d'un tableau Excel depuis un bouton d'un formulaire access, j'ai vu le sujet de la faq a ce sujet, mais il ne répond pas à cette question...
Merci beaucoupe de votre aide !
Bonjour,
Je souhaiterai importer une ligne d'un tableau Excel depuis un bouton d'un formulaire access, j'ai vu le sujet de la faq a ce sujet, mais il ne répond pas à cette question...
Merci beaucoupe de votre aide !
C'est pas possible d'importer une colonne Excel dans une table access ?
personnes ne voit mes messages ? j'ai trouvé ce code sur internet, mais je ne comprend rien, il est censé effectuer un import d'une ligne excel dans access, mais je suis débutant, je comprend pas tres bien...
please help me !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73