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// essai1Dlg.cpp : fichier d'implémentation
//
#include "stdafx.h"
#include "essai1.h"
#include "essai1Dlg.h"
#ifdef _DEBUG
#define new DEBUG_NEW
#endif
// boîte de dialogue CAboutDlg utilisée pour la boîte de dialogue 'À propos de' pour votre application
class CAboutDlg : public CDialog
{
public:
CAboutDlg();
// Données de boîte de dialogue
enum { IDD = IDD_ABOUTBOX };
protected:
virtual void DoDataExchange(CDataExchange* pDX); // Prise en charge DDX/DDV
// Implémentation
protected:
DECLARE_MESSAGE_MAP()
};
CAboutDlg::CAboutDlg() : CDialog(CAboutDlg::IDD)
{
}
void CAboutDlg::DoDataExchange(CDataExchange* pDX)
{
CDialog::DoDataExchange(pDX);
}
BEGIN_MESSAGE_MAP(CAboutDlg, CDialog)
END_MESSAGE_MAP()
// boîte de dialogue Cessai1Dlg
Cessai1Dlg::Cessai1Dlg(CWnd* pParent /*=NULL*/)
: CDialog(Cessai1Dlg::IDD, pParent)
{
m_hIcon = AfxGetApp()->LoadIcon(IDR_MAINFRAME);
}
void Cessai1Dlg::DoDataExchange(CDataExchange* pDX)
{
CDialog::DoDataExchange(pDX);
DDX_Control(pDX, IDC_BUTTON1, ppp);
}
BEGIN_MESSAGE_MAP(Cessai1Dlg, CDialog)
ON_WM_SYSCOMMAND()
ON_WM_PAINT()
ON_WM_QUERYDRAGICON()
//}}AFX_MSG_MAP
END_MESSAGE_MAP()
// gestionnaires de messages pour Cessai1Dlg
BOOL Cessai1Dlg::OnInitDialog()
{
CDialog::OnInitDialog();
// Ajouter l'élément de menu "À propos de..." au menu Système.
// IDM_ABOUTBOX doit se trouver dans la plage des commandes système.
ASSERT((IDM_ABOUTBOX & 0xFFF0) == IDM_ABOUTBOX);
ASSERT(IDM_ABOUTBOX < 0xF000);
CMenu* pSysMenu = GetSystemMenu(FALSE);
if (pSysMenu != NULL)
{
CString strAboutMenu;
strAboutMenu.LoadString(IDS_ABOUTBOX);
if (!strAboutMenu.IsEmpty())
{
pSysMenu->AppendMenu(MF_SEPARATOR);
pSysMenu->AppendMenu(MF_STRING, IDM_ABOUTBOX, strAboutMenu);
}
}
// Définir l'icône de cette boîte de dialogue. L'infrastructure effectue cela automatiquement
// lorsque la fenêtre principale de l'application n'est pas une boîte de dialogue
SetIcon(m_hIcon, TRUE); // Définir une grande icône
SetIcon(m_hIcon, FALSE); // Définir une petite icône
// TODO : ajoutez ici une initialisation supplémentaire
return TRUE; // retourne TRUE, sauf si vous avez défini le focus sur un contrôle
}
void Cessai1Dlg::OnSysCommand(UINT nID, LPARAM lParam)
{
if ((nID & 0xFFF0) == IDM_ABOUTBOX)
{
CAboutDlg dlgAbout;
dlgAbout.DoModal();
}
else
{
CDialog::OnSysCommand(nID, lParam);
}
}
// Si vous ajoutez un bouton Réduire à votre boîte de dialogue, vous devez utiliser le code ci-dessous
// pour dessiner l'icône. Pour les applications MFC utilisant le modèle Document/Vue,
// cela est fait automatiquement par l'infrastructure.
void Cessai1Dlg::OnPaint()
{
if (IsIconic())
{
CPaintDC dc(this); // contexte de périphérique pour la peinture
SendMessage(WM_ICONERASEBKGND, reinterpret_cast<WPARAM>(dc.GetSafeHdc()), 0);
// Centrer l'icône dans le rectangle client
int cxIcon = GetSystemMetrics(SM_CXICON);
int cyIcon = GetSystemMetrics(SM_CYICON);
CRect rect;
GetClientRect(&rect);
int x = (rect.Width() - cxIcon + 1) / 2;
int y = (rect.Height() - cyIcon + 1) / 2;
// Dessiner l'icône
dc.DrawIcon(x, y, m_hIcon);
}
else
{
CDialog::OnPaint();
}
}
// Le système appelle cette fonction pour obtenir le curseur à afficher lorsque l'utilisateur fait glisser
// la fenêtre réduite.
HCURSOR Cessai1Dlg::OnQueryDragIcon()
{
return static_cast<HCURSOR>(m_hIcon);
} |
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