* Bonjour, *
Je cherche à connaître les volumes de plusieurs colonnes dans une table.
J'arrive bien à faire les comptages séparément mais il serait plus simple de tous les regrouper dans une même requête.
Après avoir cherché sur internet, j'ai tenté quelque chose dans ce genre:
mais cela n'a bien évidemment pas fonctionné
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 select count (*) as PRODUC.SFA_IT_SUIVI.ACLIB, count (case PRODUC.SFA_IT_SUIVI.ACVPND is not null then 1 end) as pre_affectation, count (case PRODUC.SFA_IT_SUIVI.ACTPRO is not null or PRODUC.SFA_IT_SUIVI.ACTPER is not null or PRODUC.SFA_IT_SUIVI.ACTPOR is not null then 1 end) as tel count (case PRODUC.SFA_IT_SUIVI.ACMAIL is not null then 1 end) as mail from PRODUC.SFA_IT_SUIVI where PRODUC.SFA_IT_SUIVI.ACLIB = 'NATIONALE VN' group by PRODUC.SFA_IT_SUIVI.ACLIB ;Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour que je puisse obtenir un affichage dans ce genre :(message d'erreur: ORA-00923: mot-clé FROM absent à l'emplacement prévu)
L'idéal serait de pouvoir calculer directement dans la requête les % mais si cela n'est pas possible, je le ferai directement dans excel et je me contenterais donc de l'affichage suivant:DATE FICHIER|N° COMMANDE|CAMPAGNE|VOLUME TOTAL|VOLUME PRE-AFFECTATION|% PRE-AFFECTATION|VOLUME TEL|% TEL|VOLUME MAILS|% MAILS
Merci d'avance pour vos réponses.DATE FICHIER|N° COMMANDE|CAMPAGNE|VOLUME TOTAL|VOLUME PRE-AFFECTATION|VOLUME TEL|VOLUME MAILS
Partager