Bonjour,
ma simplissime Base de données Access 2013 progresse petit à petit, grâce à vos conseils j'ai pu entrer ma liste de 1150 livres en une seule fois
j'ai créé 4 tables :
tCat : avec 2 champs : Id_Cat et Catégorie (ce dernier est renseigné selon le genre d'ouvrage)
tLivres : avec 6 champs : Id_Livres, Nom_Livre, Catégorie, Pays, Auteurs, Mots_Clés
tPays : avec 2 champs : Id_Pays et Pays
tAuteurs : avec deux champs Id_Auteurs et Auteurs
j'ai créé une relation 1 à plusieurs de IdCat (de tCat) vers Catégorie (detLivres) et une autre de Id_Pays (de tPays) vers Pays (de tLivres) et enfin une de iD_Auteurs vers Auteurs (de tLivres)
j'ai créé un formulaire fLivres avec l'assistant
Jusque là, tout va bien.
sur ce formulaire j'aimerais ajouter 4 zones de texte nommés Catégorie, Pays, Auteurs, Mots clés dans lesquels je pourrais entrer les mots filtres, ainsi qu'une zone de liste avec une seule colonne où s'afficherait la liste des Noms de Livres filtrés ; par exemple j'entre le mot SF dans la zone de texte "Catégorie" et la liste des livres de SF s'affiche dans le sous-formulaire, si en plus j'écris Andrevon dans la zone Auteurs, la liste ne m'affiche que les livres de SF d'Andrevon, idem pour les mots-clés, si j'en tape un alors ne s'affichent que les Livres contenant ce mot clé
Merci par avance de votre aide
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