Hello! Bonjour à tous,
J'ai un ptit soucis (j'espere petit) et j'aurais besoin de vos lumières (j'ai fais une recherche infructueuse avant de créer ce topic):
J'ai désinstaller Oracle 8i sur une machine équipée de Win2000 Server.
Aprés la desinstall (qui s'était bien passée à l'aide de l'installer universel), et aprés redémarrage, un gros dossier Oracle était encore présent dans mon C: (plus de 400 mégas). Je l'ai supprimé à la main.
Suite à ça j'ai fais une install Oracle 9i sans soucis puis lors de l'install du patch 9.2.0.6 (terminée à 88%) j'ai eu ce message :
"Aucun service n'a été associé aux processus qui les utilisent".
Ceci en un sens est normal car j'avais arrêté tous les services associés sous peine d'avoir l'erreur inverse ("impossible de poursuivre l'installation : Les services suivants sont en cours d'execution. Arréter les services puis continuez").
Bref ceci est un vrai dilemme : d'un côté si je démarre les services oracle j'ai une erreur, de l'autre si je les arrête j'ai une erreur.
Je pense que cela est du à la désinstall d'Oracle 8i.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
PS : Aprés l'erreur j'ai la possibilité de continuer l'installation en choisissant "Annuler" puis "Arréter l'installation de ce composant uniquement", seulement j'ai peur que le problème réapparaissent plus tard sous forme de bug dans l'utilisation des bases ou d'Oracle.
Partager