Bonjour,
J'ai un problème assez bizarre que je n'arrive pas à résoudre. J'ai développer mon application qui possède plusieurs QPushButon et QlineEdit. Quand je passe sur le premier bouton je peux cliquer n'importe ou dessus, de même pour le qlineedit. Mais quand j'arrive au deuxième bouton et qlineedit, si ils ne sont pas aligné verticalement avec le bouton et le qlineedit, je ne peux pas cliquer dessus. Par contre si je le met aux mêmes position mais en dessous pas de problème. Quelqu'un aurait déjà eu ça? Je vous met le code des boutons et pas du qlineedit car je pense que le problème est le même.
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 m_bouton_sechantillon = new QPushButton("...", this); m_bouton_sechantillon->setFont(QFont("Comic Sans MS", 13)); m_bouton_sechantillon->setCursor(Qt::PointingHandCursor); m_bouton_sechantillon->setGeometry(339, 44, 40, 27); QObject::connect(m_bouton_sechantillon, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(ouvrirExplorateurSEchantillon())); m_bouton_avide = new QPushButton("...", this); m_bouton_avide->setFont(QFont("Comic Sans MS", 13)); m_bouton_avide->setCursor(Qt::PointingHandCursor); m_bouton_avide->setGeometry(299, 139, 40, 27); QObject::connect(m_bouton_avide, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(ouvrirExplorateurAVide()));
Partager