Bonjour à tous.
Après quelques recherches, je me résout à faire appel à votre aide
Je cherche à effacer le PHPSESSID qui apparait spontanément dans mes URL (notement pour les moteurs de recherche). Je me sert de la variable de session pour connaitre la langue choisie par mon visiteur pour naviguer sur mon site (tout est inclus en fonction de cette variable).
J'ai essayé un htaccess conenant, mais ça me génère une erreur chez mon hébergeur (OVH).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part php_flag session.use_trans_sid off
J'ai aussi essayé de mettre dans mon codeavant mon session_start, mais cela semble demeurer sans effet (test en y accédant depuis mon navigateur et en simulant un spider depuis http://www.spider-simulator.com/).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part @ini_set('session.use_trans_sid', 0);
Avez vous en stock une solution fiable qui me permette de faire ça ?
Ou avez-vous une idée qui me permettrai par exemple de simuler un répertoire FR/ et un autre EN/ en fonction de la langue, qui serait traduit en interne ? (url rewriting ? je ne sait pas, jamais essayé, ça reste assez obscur pour moi) sachant que je peux avoir jusqu'à 12 variables différentes transmises par l'URL...
Merci d'avance à vous.
Partager