loadSound (méthode Sound.loadSound)
public loadSound(url:String, isStreaming:Boolean) : Void
Charge un fichier MP3 dans un objet Sound. Vous pouvez utiliser le paramètre isStreaming pour indiquer si le son est un événement ou un son en flux continu.
Les sons d'événement sont totalement chargés avant d'être lus. Ils sont gérés par la classe ActionScript Sound et répondent à toutes les méthodes et propriétés de cette classe.
Les sons en flux continu sont lus lors de leur téléchargement. La lecture commence lorsqu'un nombre suffisant de données a été reçu pour lancer le décompresseur.
Tous les MP3 (événement ou flux continu) chargés avec cette méthode sont enregistrés dans la mémoire cache du fichier du navigateur du système utilisateur.
Lorsque vous recourez à cette méthode, pensez au modèle de sécurité Flash Player.
Pour Flash Player 8 :
* Sound.loadSound() n'est pas autorisé si le fichier SWF procédant à l'appel se trouve dans le sandbox local du système de fichiers et que le son se trouve dans un sandbox du réseau.
* Un accès à partir du sandbox de confiance locale ou du sandbox local avec réseau requiert l'autorisation du site web via un fichier de régulation interdomaine.
Pour Flash Player 7 et versions suivantes :
* Les sites web peuvent autoriser l'accès à une ressource provenant de demandeurs de différents domaines via un fichier de régulation interdomaine.
Disponibilité : ActionScript 1.0 ; Flash Player 6
Paramètres
url:String - Emplacement sur un serveur d'un fichier son MP3.
isStreaming:Boolean - Valeur booléenne qui indique si le son est en diffusion continue (true) ou un événement audio (false).
Exemple
L'exemple suivant charge un événement audio, qui ne peut pas être lu avant la fin de son chargement :
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| var my_sound:Sound = new Sound();
my_sound.loadSound("song1.mp3", false); |
L'exemple suivant charge un son à diffusion en continu :
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| var my_sound:Sound = new Sound();
my_sound.loadSound("song1.mp3", true); |
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