Heeep,
Voila ma question : j'aimerais compter tous les fichier qu'il y a dans un dossier. J'aimerais savoir si il y a la possibilité de faire ca avec la méthode Fso ou autrement ?
Merci d'avance 8)
Heeep,
Voila ma question : j'aimerais compter tous les fichier qu'il y a dans un dossier. J'aimerais savoir si il y a la possibilité de faire ca avec la méthode Fso ou autrement ?
Merci d'avance 8)
Slt!
Essaies :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 temp=0 Set fso = CreateObject ("Scripting.FileSystemObject") Set rep = fso.getFolder("chemin de ton repertoire") Set f = rep.files for each item in f temp=temp+1 next Response.write("Le nombre de fichiers est de :" &temp)
Nan c'est pas ca... ca me donne le nbre 2155 alros ke j'ai ke le fichier index ds le répertoire, dsl
Si tu mets ca, il t'affiche quoi? :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 temp=0 Set fso = CreateObject ("Scripting.FileSystemObject") Set rep = fso.getFolder("chemin de ton repertoire") Set f = rep.files for each item in f response.write(item.name & ":<br>") next
Merci la 1ere solution marchais... j'ai fait une erreur..
Merci bcp
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager