J'effectue la mise à jour d'un document qui existe depuis 1997. Il est déjà divisé en chapitres et utilise un document maître. Chaque chapitre à un titre et utilise le premier niveau de numérotation. Le problème c'est qu'en plus des Article (Articles 1.1.1.1) des Annexe identifiées par une lettre (A.2.1.1.1) on a décidé d'ajouter pour 2017 des recommandations numérotées en chiffres romains (IV.1.2.4.1). Si on fait le décompte, on constate sans peine que l'on dépasse les dix niveaux permis par Libre Office.

Y a-t-il un moyen de convaincre le logiciel de présenter un chapitre tel qu'il est numéroté sans imposer le style de numérotation du document maître? Existe-il une autre solution que je n'ai pas considérée?

P.S. changer pour M$ Word est mon dernier choix. La mise en page spécifique de l'imprimeur est prise en charge par Libre Office, chaque chapitre commence sur une page de droite... La production du document est entièrement automatisée à partir des chapitres. Changer de logiciel serait une grosse perte de temps.