Ce pour quoi il a été élu : http://lmgtfy.com/?q=drain+the+swamp
Peut etre que le compte de libéral1 sert de test dans le développement d'un chatbot. Il aurait meme reussi le test de Turing. Bravo !
réponse attendu : quel test de turing?
"flood trollesque" est le code pour "je n'ai aucun argument et je suis incapable de réfuter ce que tu dis alors je vais afficher un mépris pur en remplacement"
Avec les bons outils, les machines, les usines, les investissements...
Quel est le souci avec cette viande américaine?
Se rapprocher d'un régime génocidaire islamonazi, pourquoi pas, ce n'est pas pire que ceux qui ont aidé Hitler.
Empoisonner le sol au métal lourd n'est pas une pollution?
Qui devient malade en mangeant quoi?
Comme les très dangereux pesticides utilisés en bio?
Quel est le souci avec le Roundup? Avec les OGM?
Bonsoir,
@liberal1 une question me turlupine : est-ce que tu est en intercontrat dans une société de services informatiques pour se lancer dans des régressions à l'infini de ce genre ?
Tu devrais écrire un essai sur le libéralisme économique plutôt si tel est ton cheval de bataille et le vendre ; ainsi tu pourrais devenir plus riche...
Ou bien alors créer un parti politique
Emmanuel Macron en visite à Calais pour défendre sa politique migratoire
La situation dans le principal port transmanche est moins critique qu’il y a quatorze mois, avant la fermeture de la « jungle », l’immense campement sauvage où cohabitaient près de 8 000 migrants rassemblés dans l’espoir de rejoindre les rives britanniques. Elle s’est « améliorée » mais « n’est pas encore stabilisée », résume l’Elysée.
Entre 350 et 500 migrants, selon l’Etat, sont toujours présents à Calais, essentiellement venus de la corne de l’Afrique (Ethiopie, Erythrée) et d’Afghanistan. Ils survivent dans des conditions difficiles, sans abri fixe, car « les forces de l’ordre ont l’ordre de procéder systématiquement au démantèlement des campements sauvages », selon l’Elysée. Des associations leur distribuent vêtements, duvets et nourriture quotidiennement.
Les effectifs des forces de l’ordre ont été renforcés et s’élèvent à 1 130 policiers et gendarmes dans le Calaisis, qui interviennent parfois pour stopper des heurts entre groupes de migrants, comme dans la nuit de dimanche à lundi. Pour la maire de Calais, Natacha Bouchart (LR), l’insécurité reste un problème « quotidien ». Des migrants « créent des délits permanents. Ils interpellent les transporteurs, ils sautent sur les camions, ils arrachent les bâches. (…) Ils mettent en danger leur vie, ils mettent en danger la vie des citoyens calaisiens », selon elle.
Et hop encore un petit coup de venin sur les migrants...
Pourquoi la partie que tu mets en gras, c'est celle concernant les quelques délits, et pas celle où les forces de l'ordre détruisent les abris des migrants de façon systématique ?
Quel rapport avec Macron ou les macronneries ?
Qu'est-ce qui te choque dans le fait de vouloir piller des camions pour survivre quand on te détruit tous les jours ton campement de misère et que tu crèves à moitié la dalle ?
(liberal1 sort de mon corps !)
C'était pour rendre service...
Je voyais que le topic partait n'importe comment et qu'il fallait le recentrer sur Macron.
Donc je suis allé sur Google News et comme tous les jours Macron était en tête.
C'était pour rappeler que les migrants causent beaucoup de problèmes à Calais.
En mettant en avant un passage que les gens n'aiment pas, ça les motive à lire l'article en intégralité (pour pouvoir faire une remarque).
Les habitants de Calais souffrent beaucoup à cause des migrants, c'est vraiment un grave problème.
Et je réitère la question, quel rapport avec Macron dans l'extrait que tu nous as mis ?
Ah ? Et en dehors des dires de cette élue, tu tiens ça d'où ?
Et si c'est un si grave problème, pourquoi on les laisse la en ne détruisant que leurs campements plutôt que de les rapatrier dans leur pays ? Ou vers des centres pouvant les prendre en charge ?
Et surtout, ne serait-ce pas un problème car l'état détruit leurs toits et ne leur file rien à bouffer ? C'est comme aller tirer la queue du chat et se plaindre qu'il t'a griffé. Sans les associations bénévoles ces gens mourraient de faim et de froid.
Raté, même pas eu besoin d'aller lire l'article.
A quel point?souffrent beaucoup
Ils sont proche de la mort? ils souffrent de la fin? ils sont torturer par les migrants, tous les callaisiens sont des transporteurs?
Ah ou peut-être qu'ils souffrent parce qu'ils voient la misère des migrants
sinon là c'est plus les migrants qui souffrent car on les empêche d'aller en GB
Avec l'extrait, peut être aucun, mais la news globale est en rapport avec Macron.
Les citations d'article c'est juste pour montrer que je ne prend pas un lien au pif, j'essaie de mettre en avant un passage qui peut faire réagir.
À l'époque j'ai vu des vidéos.
Si le Royaume Uni paie pour la construction d'un mur, c'est que les migrants posent vraiment problème.
Migrants : Londres construit un mur à Calais
Pensez aux routiers à Calais un peu, ils ont super peur, ils sont mis en danger.
J'en sais rien...
Si on les rapatrie ya toujours un risque qu'ils reviennent, comme les roms qu'on paient pour partir.
Roms. Sans les ONG, pas de réinsertion des expulsés
L'état leur fournit également des centres d’accueil.A Berini, dans l’ouest de la Roumanie, les Roms déjà rapatriés cette année ou les années précédentes attendent de recevoir de l’aide du gouvernement français [300 euros par
personne, plus 3 600 euros supplémentaires en cas d’ouverture d’une entreprise privée].
Et les migrants brûlent leur camps... (c'est une tradition, il parait. Sauf que "tradition des migrants" ça ne veut rien dire, ce n'est pas un peuple ni une culture "migrant"...)
Le camp de migrants de Grande-Synthe ravagé par un incendie
Oups c'est le mauvais lien...
Voilà :
Incendies dans la "Jungle" de Calais : la préfète parle de "tradition", les associations furieuses
La douane anglaise est en France, il n'y a rien qu'on puisse faire...C'est une explication qui en a dérouté plus d'un. Dans la nuit de mardi à mercredi, plusieurs incendies ont été observés dans la "jungle" de Calais, qui est en cours de démantèlement. Si un seul migrant a été légèrement blessé après l'explosion de bouteilles de gaz consécutives aux incendies, la cause de ces feux est toute trouvée pour la préfète du Pas-de-Calais. Il s'agit "d'une tradition de la population migrante de détruire leur habitat avant de partir", a assuré sur BFMTV Fabienne Buccio. Les associations sur le terrain elles s'étranglent et récusent toute tradition.
Il y a des accords entre la France et le Royaume Uni.
C'est de la faute au Royaume Uni si il y a un problème de migrants à Calais...
On constatera que pour liberal1, placer un gars de Wall Street au budget (tout en accusant Clinton d'être une marionnette de Wall Street), Looten Plunder à l'environnement, un ennemi d'internet aux communications et une fanatique des écoles privées à l'éducation nationale, ça rentre dans la définition de "drain the swamp"...
Bravo, il te reste plus qu'à prendre des extraits en lien avec le sujet maintenant...
Non, rien ne te permet d'affirmer cela.
Les anglais construisent un mur car ils ne veulent pas d'immigrés chez eux qu'ils n'ont pas choisis, cela ne signifie pas pour autant que ceux qui ne sont pas acceptés posent problème.
En danger de quoi ? Les migrants n'ont rien à faire du chauffeur, ils veulent monter dans le camion pour passer la douane, ils ne risquent pas d'y arriver en agressant le chauffeur.
Oui on voit bien ça, mais les migrants préfèrent dormir dehors, ça fait parti de leurs "traditions"...
Une tradition venant du préfet et de BFM TV, c'est sûr que c'est super fiable, heureusement que tu n'écoutes plus les merdias...
Si c'est la faute de tes copains anglais, pourquoi tu blâmes les migrants alors ?
Les migrants attaquent, ils mettent des arbres sur la route, ils mettent le feu, c'est hyper stressant comme situation :
A Calais, l’inquiétude des routiers, dont les camions sont pris d’assaut par les migrants
Calais : le désarroi des routiers face aux migrantsBarrage de flammes, jets de pierre, bâtons et parfois couteaux… Les chauffeurs routiers passant par Calais sont à cran, menacés par des migrants qui tentent quotidiennement de rejoindre l’Angleterre à tout prix. Comme en témoigne Mark, un routier belge, interrogé sur BFMTV, les migrants essayent de bloquer les camions pour monter à bord des remorques, parfois au péril de leur vie.
Non mais c'est ce que je dis, le préfet essaie de défendre les migrants en disant "c'est normal qu'ils brûlent le camps", alors qu'en fait non, ce n'est pas normal du tout...En début de semaine, un routier en partance de Calais pour l’Angleterre est mort en percutant un barrage mis en place par des migrants qui voulaient monter dans son véhicule. Dans la profession, les inquiétudes sont fortes.
Ce ne sont pas mes copains.
Le gouvernement Anglais restera éternellement l'ennemi de la France, quelque part... (quoi que rien n'est éternelle, donc bon...)
Si la France pouvait laisser passer tous les migrants en Angleterre ce serait cool pour les français et pour les migrants (vu qu'ils veulent tous aller là-bas).
Mais il y a ça :
Traité du Touquet
Le truc c'est que ça n'a rien a voir avec l'UE, donc même en quittant l'UE, le traité ne change pas...
Partager