IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Les macronneries, c'est pas bientôt fini ?

  1. #761
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Sur un message récent, j'énoncais des faits par rapport à Macron en demandant si ça n'inquiétait personne, sous-entendu les dérives possibles...

    Une des questions posées étaient la chasse aux avocats et aux journalistes (les vrais ou les intellos d'opinions) qui ont des avis contraires à la "pensée dominante". Jusque là c'était discret mais ça commence à se voir puisqu'ils s'attaquent aux journalistes et intellos connus maintenant.

    Nouvelle victime : Natacha Polony virée de Paris Première et d'Europe 1 pour une "idéologie divergente" donc virer pour délit d'opinions et non pas pour ses compétences. D'ailleurs ses chroniques étaient dans le meilleur audimat de la chaine.

    Nous avons aussi Thomas Sotto, toujours Europe 1, remplacé par... Patrick Cohen, le symbole même du journalisme larbinant et inquisiteur. On peut aussi penser à Frédéric Taddeï que France 2 n'a pas beaucoup retenu de partir.

    Attention Messieurs Onfray, Zemmour, Finkielkraut et autres (peu importe leurs tendances, ici on parle de liberté de penser et débattre)... La purge a commencé...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  2. #762
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 713
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 713
    Points : 18 719
    Points
    18 719
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    La purge a commencé...
    Même Olivier Delamarche ne sera plus invité sur BFM Business :'(
    BFM BUSINESS « EN MARCHE ARRIÈRE »
    Il fut un temps où BFM Business acceptait la contradiction et l’analyse divergente dès lors qu’elle était sourcée et à dose homéopathique.

    Désormais elle fait « marche arrière », elle ne vendra que la lessive maison. Probablement l’air du temps !
    Les éconoclastes disent la vérité, leur interventions n'ont donc pas leur place sur BFM...

    Et sinon :
    Nouveau scandale : Sylvie Goulard a quitté le gouvernement par peur de nouvelles révélations : avant de devenir ministre des armées, elle s’était fait payer, pendant plus de 2 ans, 10 000 dollars par mois par un « think tank » américain
    Keith Flint 1969 - 2019

  3. #763
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Une bonne nouvelle...

    Stéphane Travert, ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, se dit favorable au retour de certains pesticides de type néonicotinoïde dans l'agriculture car pour certaines cultures, "il n'existe pas de produit de substitution". Interviewé par Jean-Jacques Bourdin sur RMC-BFMTV, le ministre confirme qu'un document de travail interministériel envisage cette possibilité.

    http://www.ouest-france.fr/environne...verses-5091558
    Rappelons que le néonicotinoïde est un insecticide surnommé le "tueur d'abeilles" et qu'il est responsable de leur mortalité croissante ces dernières années. Sans parler des effets secondaires sur la nature en général et les nappes phréatiques entre autres.

    Rappelons aussi que les abeilles (et les pollinisateurs en général) sont essentielles pour les cultures (70% selon Wikipédia) et que l'agriculture embauche 1/3 des actifs dans le monde.

    Donc il y a un triple risque : alimentaire, sanitaire et économique.

    Cela met aussi en lumière le double-jeu de Macron qui a râtissé large pendant sa campagne en disant tout et son contraire. D'un côté il a promis qu'il ne reviendrait pas sur l'interdiction des néonicotinoïdes. Et de l'autre côté, il a promis que la loi française ne serait pas plus restrictive que les normes UE (ce sur quoi s'appuie l'hypothèse de réintroduire les néonicotinoïdes).

    D'ailleurs en parlant de l'UE, que doit-on penser quand un Président est un européen convaincu qui ne sera jamais plus restrictif que les normes européennes et que le Conseil Européen Agricole propose d'assouplir les normes bio en autorisant même un certain seuil de pesticides ?
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  4. #764
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 398
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Ce n'est pas encore fait, Hulot a réagi.

    https://www.lesechos.fr/industrie-se...es-2097432.php
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  5. #765
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 713
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 713
    Points : 18 719
    Points
    18 719
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    D'ailleurs en parlant de l'UE, que doit-on penser quand un Président est un européen convaincu qui ne sera jamais plus restrictif que les normes européennes et que le Conseil Européen Agricole propose d'assouplir les normes bio en autorisant même un certain seuil de pesticides ?
    On verra ce que ça va donner.
    Est-ce que le gouvernement va écouter Hulot ?

    Mais bon ce serait un peu compliqué, ça ferait une étiquette pour dire "BIO UE" et une autre pour dire "BIO Français", parce que les lois françaises sont plus restrictives que les lois de l'UE.
    Bon de toute façon dans le BIO on autorise déjà pas mal de choses, comme 0,9% d'OGM par exemple...
    C'est un peu l'arnaque parfois.

    Mais au niveau des produits chimiques, il y en a aura de plus en plus autorisés par l'UE, parce que les lobbys sont puissants.
    Keith Flint 1969 - 2019

  6. #766
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Ce n'est pas encore fait, Hulot a réagi.

    https://www.lesechos.fr/industrie-se...es-2097432.php
    Oui j'ai vu ça et espérons qu'il soit entendu ou que ce soit un ballon d'essai. Mais ça n'enlève pas le fait que Macron va suivre l'UE (au moins il est clair là-dessus). Donc on peut quand même s'interroger sur d'éventuelles marches arrières dans le futur ou que la charge revienne régulièrement.

    Normalement, si ça se fait, Hulot doit partir si il veut être cohérent... Et j'espère surtout que les gens vont soutenir la constestation si elle s'organise.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  7. #767
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    On verra ce que ça va donner.
    Est-ce que le gouvernement va écouter Hulot ?
    Visiblement les arbitrages seraient en sa faveur. Reste à voir si ça va tenir.

  8. #768
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 398
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Tu me fais rire TallyHo à vouloir dénoncer tout le temps ce qui est pourtant à mes yeux un de tes plus grand défaut, l'objectivité : la majorité de tes propos sont toujours contre Macron et je tiens tout de suite à te préciser que je ne suis pas du tout macroniste. Allez je te défie de me trouver des macronneries positives !
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  9. #769
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par DevTroglodyte Voir le message
    Visiblement les arbitrages seraient en sa faveur. Reste à voir si ça va tenir.
    Tu m'as devancé

    Alors Matignon a tranché en sa faveur apparemment. Mais, comme tu dis, reste à voir si ça va tenir et on peut avoir un doute :

    Le gouvernement ne reviendra pas sur l'interdiction des néonicotinoïdes, est-il annoncé. «Cet arbitrage a été pris à l'occasion d'une réunion tenue à Matignon le 21 juin dernier», précise l'entourage du premier ministre mais un «travail est en cours avec les autorités européennes».

    http://www.lefigaro.fr/politique/201...d-abeilles.php
    Ca veut dire quoi "un travail est en cours" ? Est ce qu'ils font pression pour durcir les normes européennes ? Est ce qu'ils essaient de nous entourlouper avec un joli paquet cadeau ?

    Macron est ambigüe et contradictoire, tout le souci vient de là au départ de ce couac...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  10. #770
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 713
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 713
    Points : 18 719
    Points
    18 719
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    je te défie de me trouver des macronneries positives !
    C'est pas évident comme défi.

    Je ne sais pas ce que TallyHo va trouver, mais il y a peut être ça :
    Le RSI devrait être dissous dans six mois

    Supprimer le RSI c'est très positif, mais il ne faut pas que l'alternative soit aussi mauvaise.
    On verra bien.
    Keith Flint 1969 - 2019

  11. #771
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Tu me fais rire TallyHo à vouloir dénoncer tout le temps ce qui est pourtant à mes yeux un de tes plus grand défaut, l'objectivité : la majorité de tes propos sont toujours contre Macron et je tiens tout de suite à te préciser que je ne suis pas du tout macroniste. Allez je te défie de me trouver des macronneries positives !
    Tu veux sans doute parler de l'objectivité sur Bayrou ?

    Je ne dénonce pas, je cite une déclaration qui me permet de faire un pont vers la contradiction de Macron qui a généré ce couac et surtout de poser la question de ce qu'il fera si l'UE veut vraiment assouplir les normes. Avant de te marrer, il faut déjà comprendre le sens du message...

    Et merci de ne pas personnifier le débat, le sujet est Macron et pas TallyHo...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  12. #772
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je ne sais pas ce que TallyHo va trouver, mais il y a peut être ça :
    Le RSI devrait être dissous dans six mois
    Je n'ai rien à trouver, je parle de ce que je veux Et puis je n'adhére pas à ce jeu de dupes qui consiste à affirmer gratuitement et dire "prouvez moi que j'ai tort".

    Sinon pour le RSI, j'attends de voir comment ça va s'articuler avec sa promesse de donner les allocs chômage aux entrepreneurs car il va falloir financer. Après je ne suis pas favorable à cette mesure car le risque privé ne doit pas être à la charge de l'Etat. Et je dis cela en étant concerné.

    Par contre, c'est clair qu'il fallait mettre un coup de pied au cul du RSI, la mesure prise seule a du sens.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  13. #773
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 398
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Tu veux sans doute parler de l'objectivité sur Bayrou ?
    Je ne dénonce pas, je cite une déclaration qui me permet de faire un pont vers la contradiction de Macron qui a généré ce couac et surtout de poser la question de ce qu'il fera si l'UE veut vraiment assouplir les normes. Avant de te marrer, il faut déjà comprendre le sens du message...
    Tiens encore un exemple :
    Citation Envoyé par TallyHo
    Macron est ambigüe et contradictoire, tout le souci vient de là au départ de ce couac...
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Et merci de ne pas personnifier le débat, le sujet est Macron et pas TallyHo...
    Ben laisse un peu la place aux autres alors, toi et Ryu vous représentez plus d'un quart des messages, je trouve donc légitime d'exprimer ma pensée sur votre attitude car ce fil n'est pas du tout objectif à cause d'une majorité de vos interventions !
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  14. #774
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Je ne dénonce pas, je cite une déclaration qui me permet de faire un pont vers la contradiction de Macron qui a généré ce couac et surtout de poser la question de ce qu'il fera si l'UE veut vraiment assouplir les normes. Avant de te marrer, il faut déjà comprendre le sens du message...
    Apparemment tu n'as pas du comprendre celui de lper vu que ce que tu lui réponds. Il ne parlait pas de ton dernier message, mais de tes X derniers messages, de façon générale.

    Ce qu'il veut dire, c'est que tu dénonce l'objectivité des uns et des autres dans les différents fils, mais qu'en l'occurrence toi tu ne l'es pas non plus. Après, il n'essai pas de te décrédibiliser ou quoi que ce soit, il ne dit même pas que ce que tu dis est faux, il fait juste remarquer un fait, point.


    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Et merci de ne pas personnifier le débat, le sujet est Macron et pas TallyHo...
    Je ne m'en lasserais jamais...

    T'es tellement à fond dans ton truc, que tu l'emploie n'importe quand, n'importe comment cette expression, au final je vais finir par croire que tu ne sais même pas ce que cela veut dire... (oui là il y a attaque personnelle MAIS, je me moque car j'ai une question sérieuse juste en dessous, c'est purement pédagogique, et puis au pire, c'est moi qui passera pour un c*n, tu n'auras pas tout perdu )


    @à nos pros de la langue :

    D'ailleurs je me demande si en bon français, on ne dirait pas plutôt "personnaliser" le débat, car le personnification consiste à prêter des pensées, des actes ou des sentiments à un objet ou un animal, ce qui n'est pas le cas ici, non ?

    Quand TallyHo l'emploi, il est plutôt question d'attaques personnelles pour décrédibiliser l'autre, le "débat" lui-même n'est même pas concerné, ce n'est pas "le débat" qui agit, pense ou a des sentiments. Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, mais je ne trouve pas grand chose sur le net à ce propos.

  15. #775
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    D'ailleurs je me demande si en bon français, on ne dirait pas plutôt "personnaliser" le débat, car le personnification consiste à prêter des pensées, des actes ou des sentiments à un objet ou un animal, ce qui n'est pas le cas ici, non ?
    Yep. "Après avoir bien réfléchi, le débat a conclu que...", ça c'est de la personnification. "Personnaliser" colle. Bien vu Lulu.
    Pour référence, la définition de personnaliser est ici : http://www.cnrtl.fr/definition/personnaliser (voire le 2.) et la définition de personnifier est là : http://www.cnrtl.fr/definition/personnifier.

  16. #776
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 398
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, mais je ne trouve pas grand chose sur le net à ce propos.
    Tu dois pouvoir trouver là-dedans
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89...%C3%A9torique)

    Mais on n'est pas copains attention !!!
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  17. #777
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    Yep. "Après avoir bien réfléchi, le débat a conclu que...", ça c'est de la personnification. "Personnaliser" colle. Bien vu Lulu.
    Pour référence, la définition de personnaliser est ici : http://www.cnrtl.fr/definition/personnaliser (voire le 2.) et la définition de personnifier est là : http://www.cnrtl.fr/definition/personnifier.
    \o/

    Je n'ajouterais rien, mais je n'en pense pas moins.


    Edit :

    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Tu dois pouvoir trouver là-dedans
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89...%C3%A9torique)

    Mais on n'est pas copains attention !!!
    Non, aucune trace ni de l'un ni de l'autre (et je ne cherche pas la définition de l'acte lui-même).

    Du coup, vu que tu m'envois sur une fausse piste, et que tu me fais perdre du temps, c'est clair que l'on ne va pas être copains !

  18. #778
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    2 661
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 2 661
    Points : 5 785
    Points
    5 785
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    car ce fil n'est pas du tout objectif à cause d'une majorité de vos interventions !
    Depuis quand les fils de discussion doivent être objectif ?
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

  19. #779
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 398
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par halaster08 Voir le message
    Depuis quand les fils de discussion doivent être objectif ?
    Je pense que dans tous débats, il faut un certain équilibre sinon comme ici ça devient un lynchage et très peu constructif à mon goût.
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  20. #780
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par halaster08 Voir le message
    Depuis quand les fils de discussion doivent être objectif ?
    Arrêtes de personnifier les fils de discussions !

    (Ce sont les intervenants qui doivent être objectifs )


    Depuis qu'on nous demande de débattre sainement et dans le calme ?

    Non car bon, encore une fois "débattre" avec quelqu'un qui a un parti pris, et qui reste sourd à tout autre argument, quel est l'intérêt ?

    Si on est objectif, on peut prendre les bons points d'un côté et de l'autre, et essayer de trouver le meilleur compromis possible, et en général, les deux intervenants en sortent plus "grandis".

    Si c'est discuter X heures entre gens bornés pour qu'au final, tout le monde reste exactement sur la même position qu'avant, je n'appelle pas ça débattre, j'appelle ça perdre X heures.


    Enfin, si y'a pas besoin d'être objectif, faut pas s'étonner que ça finisse n'importe comment.

Discussions similaires

  1. [Module] netbeans et les dlls c'est pas au point
    Par eclesia dans le forum NetBeans
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2007, 19h20
  2. [Socket] Les débuts c'est pas rose...
    Par if_zen dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2006, 00h22
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2005, 19h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo