Envoyé par
Pyramidev
Il n'a suffi que de deux mois pour que ReNaissance soutienne le Rassemblement National.
En avril 2022, entre les deux tours des élections présidentielles, Marine Le Pen, c'est Satan. Transformez-vous en castors et votez Macron. Le barrage est très fort. Les politiciens macronistes, les politiciens de gauche, les médias macronistes et les médias de gauche sont tous unis contre le Rassemblement National.
Deux mois plus tard, en juin 2022, entre les deux tours des élections législatives, pour Emmanuel Macron et beaucoup de ses sous-fifres, le Rassemblement National et une bonne partie de la Nupes, ce sont "les extrêmes", sans distinction. Le barrage contre le Rassemblement National commence à sauter.
Après le deuxième tour des élections législatives, la Macronie, n'ayant pas de majorité absolue, est très embarrassée. Ils sont plus proches du Rassemblement National que de la Nupes, étant donné que la Nupes menace les intérêts des plus riches. Le barrage contre le Rassemblement National est désintégré.
Ce n'est pas la première fois que la Macronie prend les Français pour des abrutis. Mais, ce quinquennat, ce sera avec une plus grande force que le précédent.
Partager