Bonjour,
Je débute depuis quelques jours sur Swing (via NetBeans) et je suis tombé sur un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur le web.
Je suis en train de créer un gestionnaire de téléchargement utilisant wget pour gérer les transferts de fichiers. J'ai donc un wget.exe (pour l'instant je développe une version windows) que je lance en ligne de commande et qui se charge de télécharger les fichiers correspondant aux liens que je lui passe en ligne de commande.
Mon interface Swing se lance donc avec un paramètre correspondant au chemin d'accès d'un fichier contenant toutes les URL des fichiers que je dois télécharger.
J'arrive à lancer ma commande système exécutant wget mais je ne parviens pas à récupérer sa sortie standard pour réutiliser ces informations dans mon interface.
Pour l'instant, je ne cherche qu'à récupérer la sortie de mon exécution et la balancer dans un JTextArea.
Donc ma question est la suivante : comment récupérer en temps réel la sortie (standard ou d'erreur) d'une commande afin de modifier l'interface en fonction ?
Merci d'avance.
Partager