Bonjour,
Voila je suis actuellemnt un novice apprenant le Java; je commence à suivre des tutoriaux mais voila, je pense que je n'est pas le bon compilateur. Actuellement j'ai téléchargé et installé NetBeans IDE 5.0, apparemment tout allait bien, je pouvais,pour commencer, lui demander de faire un nouveau projet pour creer une application Java.
Mais la ou je pense que je suis dans le faux, c'est que quand je met les bouts de codes d'exemples tous faits de mes tutoriaux et que je debug pour voir le résultat, ben il ne se passe rien... c'est assez facheux ( surtout quand dans le tutorial il est marqué : la vous devriez voir apparaitre ' bravo '...) car cela me ralenti et pire m'oblige à admettre sans vraiment voir si j'ai compris.
Alors ce que je souhaiterai, c'est savoir si c'est un logiciel de programmation Java, si oui comment voir les résultats et si non pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le/les logiciels les meilleurs pour la programmation Java ( avec lien vers le téléchargements s'il vous plait).
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
Stephen.
Partager