J'ai voulu reprendre le code comme dans l'exemple.
Ok donc la sa passe maintenant.
Alors il y a des soucis comme
lignez 15 corresponds à "$min = $row->refe";Trying to get property of non-object in
et ce sur plusieurs ligne
J'ai voulu reprendre le code comme dans l'exemple.
Ok donc la sa passe maintenant.
Alors il y a des soucis comme
lignez 15 corresponds à "$min = $row->refe";Trying to get property of non-object in
et ce sur plusieurs ligne
Essaie :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part while($row=$result->fetch(PDO::FETCH_OBJ))
Cela marche
Il reste 1 soucis
le
m'affiche cette erreur ->mysql_data_seek($result, 0);mysql_data_seek() expects parameter 1 to be resource, object given in
mysql_data_seek ce n'est pas une fonction PDO.
Ok mais comme c'est dans le script d'origine, que dois-je écrire à la place ?
Bon en commentant cette ligne mysql_data_seek($result, 0):
j'ai cette image
Là l'image est entière, donc pas vraiment car plus d'infos et pas de barre comme attendu.
le script ou se trouve mysql_data_seek
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 $pasX=60; mysql_data_seek($result, 0); $mois=0; while($row=$result->fetch()) { if($mois<($row->mois)) { //Ecrire le mois en Français en abscisse imagestring($courbe, 2, $pasX,$hauteur-$absis+32 , $moisFr[$row->mois-1], $noir); //Décaller 10 px du mois précédent $pasX+=10; } //Calculer la hauteur de la rectangle $y=($hauteur) -(($row->refe -$min) * ($echelleY/$py))-$absis; //Prendre la couleur correspondante au produit $clr=$couleur[array_search($row->ref, $element)]; //Dessiner le rectangle imagefilledrectangle($courbe,$pasX-10 , $hauteur-$absis+$a, $pasX+10, $y, $clr); //Ecrire la valeur en verticale imagefttext($courbe, 10, 270, $pasX-3, $y+5, $blanc, $font_file, $row->refe); //Decaller le prochain rectangle $pasX+=$echelleX; $mois=$row->mois; } //La legende $pasX=50; //Hauteur de la premiere $pasY=$hauteur-$absis+47; foreach ($element as $index=>$ref) { if(($index % 4)==3) { $pasX+=120; $pasY=$hauteur-$absis+47; } //Le nom du poduit avec sa couleur imagestring($courbe, 2, $pasX,$pasY , $ref, $couleur[$index]); //Un petit rectangle imagefilledrectangle($courbe,$pasX+80 , $pasY, $pasX+100, $pasY+12, $couleur[$index]); $pasY+=20; } imagepng($courbe); imagedestroy($courbe);
Bonjours
Bon j'essaie pas mal de chose mais rien y fait.
Je ne sais pas vraiment quoi toucher.
Si vous avez une solution pour la dernière étape.
Merci
Partager