J'ai voulu reprendre le code comme dans l'exemple.
Ok donc la sa passe maintenant.
Alors il y a des soucis comme
lignez 15 corresponds à "$min = $row->refe";Trying to get property of non-object in
et ce sur plusieurs ligne
J'ai voulu reprendre le code comme dans l'exemple.
Ok donc la sa passe maintenant.
Alors il y a des soucis comme
lignez 15 corresponds à "$min = $row->refe";Trying to get property of non-object in
et ce sur plusieurs ligne
Essaie :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part while($row=$result->fetch(PDO::FETCH_OBJ))
Cela marche
Il reste 1 soucis
le
m'affiche cette erreur ->mysql_data_seek($result, 0);mysql_data_seek() expects parameter 1 to be resource, object given in
mysql_data_seek ce n'est pas une fonction PDO.
Ok mais comme c'est dans le script d'origine, que dois-je écrire à la place ?
Bon en commentant cette ligne mysql_data_seek($result, 0):
j'ai cette image
Là l'image est entière, donc pas vraiment car plus d'infos et pas de barre comme attendu.
le script ou se trouve mysql_data_seek
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 $pasX=60; mysql_data_seek($result, 0); $mois=0; while($row=$result->fetch()) { if($mois<($row->mois)) { //Ecrire le mois en Français en abscisse imagestring($courbe, 2, $pasX,$hauteur-$absis+32 , $moisFr[$row->mois-1], $noir); //Décaller 10 px du mois précédent $pasX+=10; } //Calculer la hauteur de la rectangle $y=($hauteur) -(($row->refe -$min) * ($echelleY/$py))-$absis; //Prendre la couleur correspondante au produit $clr=$couleur[array_search($row->ref, $element)]; //Dessiner le rectangle imagefilledrectangle($courbe,$pasX-10 , $hauteur-$absis+$a, $pasX+10, $y, $clr); //Ecrire la valeur en verticale imagefttext($courbe, 10, 270, $pasX-3, $y+5, $blanc, $font_file, $row->refe); //Decaller le prochain rectangle $pasX+=$echelleX; $mois=$row->mois; } //La legende $pasX=50; //Hauteur de la premiere $pasY=$hauteur-$absis+47; foreach ($element as $index=>$ref) { if(($index % 4)==3) { $pasX+=120; $pasY=$hauteur-$absis+47; } //Le nom du poduit avec sa couleur imagestring($courbe, 2, $pasX,$pasY , $ref, $couleur[$index]); //Un petit rectangle imagefilledrectangle($courbe,$pasX+80 , $pasY, $pasX+100, $pasY+12, $couleur[$index]); $pasY+=20; } imagepng($courbe); imagedestroy($courbe);
Bonjours
Bon j'essaie pas mal de chose mais rien y fait.
Je ne sais pas vraiment quoi toucher.
Si vous avez une solution pour la dernière étape.
Merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager