Bonjour le forum,
Je vous écris car j'ai un petit problème, je suis entrain de travailler dans le cadre d'un stage sur une interface permettant à l'utilisateur d'accéder aux données de manière plus instinctive.
J'ai en effet mis quelques comboBox dont les suggestions proposées à l'utilisateur sont faites en fonction de ces choix antérieurs. Une ListBox est placée en dessous pour afficher les résultats correspondant aux critères selectionnés par l'utilisateur.
J'ai 9 Combobox et 1 Visuel ( ce qui correspond a des données continuellement affichée, ne pouvant être filtrée par l'utilisateu). Mon problème est le suivant : Les 8 premières colonnes s'affichent correctement avec un espacement horizontale constant, mais la colonne 9 et la 10 ont un espacement entre elles bien trop important ce qui m'empeche de rajouter d'autre colonne, qui ne peuvent s'afficher faute de place.
Pour stocker les données filtrées j'utilise un seul et unique tableau que je transpose dans ma ListBox directement, j'ai verifié, il n'y a pas de colonne vide entre la colonne 8-9 et la colonne 9-10. Cela fait maintenant quelque jours que j'explore pleins de pistes plus ou moins pertinentes mais j'ai l'impression de les avoir toutes épuisées. Si vous avez réussis à cerner mon problème et que vous avez un nouveau chemin à me proposer je vous en serez tres reconnaissant.
Je vous met mon fichier ci-joint. appercu2.zip
En espérant votre aide, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Partager