Bonjour tout le monde,
je reprends un peu le C++ après plusieurs mois/années de stand by, et je découvre la compilation "un seul code pour windows + android"
Sauf que je suis en plein dans les différences entre C++ XE et 10.2 suite au test de la version d'évaluation de RAD Studio.
Je peux bien utiliser le Opendialog normalement en compilation windows, par contre quand je passe en cible android, impossible de lancer le Execute :
Je pense que le TOpenDialog ne doit pas être fait pour android car quand je passe en cible android, je ne peux pas prendre la classe TOpenDialog pour poser un objet sur la Form, c'est grisé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 TOpenDialog *Fichier; void __fastcall TTabbedForm::FormCreate(TObject *Sender) { // This defines the default active tab at runtime TabControl1->ActiveTab = TabItem1; Fichier = new TOpenDialog(this); } void __fastcall TTabbedForm::Button2Click(TObject *Sender) { Fichier->Execute(); // c'est là que ça merde this->Memo2->Lines->LoadFromFile(Fichier->FileName); // fichier non trouvé : forcément le execute ne s'est pas executé } //------
Est-ce que quelqu'un a une solution, un équivalent du OpenDialog mais qui marche aussi en Android ?
Partager