Bonjour,
Tout d'abord, je ne vous remercierait jamais assez pour cette communauté. Je la fréquente plus ou moins assidûment depuis 2006, les nombreux articles et tutoriels m'auront aidé tout au long de ma scolarité et durant ce début de vie professionnelle. Malgré ces quelques années sur ce site, je suis toujours un inculte dans l'âme et j'ai donc quelques questions.
Je suis membre, depuis cette année, du comité d'organisation d'une manifestation informatique. Nous souhaiterions communiquer sur le site Développez mais j'ai plusieurs questions sur la façon de le faire correctement.
Tout d'abord, nous avons créé un compte et proposé un nouvel événement sur le calendrier, je souhaiterais savoir combien de temps est nécessaire pour procéder à la validation de l'événement et si des éléments particuliers doivent être fournis. La description possède un lien vers le site Internet de l'événement mais peut-être que des pièces particulières doivent être fournies ?
Nos autres questions se posent sur la communication au travers du site. Notre journée de manifestation vise à présenter diverses conférences sur des thèmes variés de l'informatique. La manifestation Devoxx publie ses articles dans la catégorie Java quand bien même ses conférences visent un public plus large. Est-ce dû à l'historique de Devoxx (ses fondateurs sont proches du JUG Paris), ou par manque d'une catégorie plus généraliste (ou que je n'ai pas su trouver) ? En conséquence, je ne suis pas sur de l'emplacement où il faudrait rédiger des messages sur notre manifestation qui a pour but de regrouper les différents user groups de l'agglomération et ne se base pas uniquement sur Java.
Merci.
Partager