Bonjour,
cela fait très longtemps que je n'ai pas sollicité developpez.net mais là je suis vraiment bloqué.N'hésitez pas à déplacer mon post si il n'est pas exactement au bon endroit.
J'essaye donc de contrôler mes accès à la base de données depuis l'outil de Microsoft: Data Link
Contexte: J'essaye d'installer l'outil JIRA sur une base de données SQL Server, actuellement à l'étape "Database setup" j'ai quelques soucis de connexion.
(C'est là où vous pouvez m'aider )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Je sélectionne: Servername Use Windows NT Integrated Security Nom de la database --> Tout fonctionne mais dans mon application JIRA, j'ai besoin d'utiliser un compte administrateur de services.Test connection failed because of an error in initializing provider. Invalid authorization specification
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Mon 2ème essai: Servername Use a specific user name and password (J'ajoute les credentials) Nom de la database --> MESSAGE D'ERREUR
Je suppose qu'il y a un paramètre sur le Microsoft SQL Server qui est absent pour pouvoir se connecter avec un credentials ou qu'il y a une restriction quelque part.
Est-ce que quelqu'un a de l'expérience sur cela?
Merci beaucoup![]()
Partager