Alors que cette fonction marchait parfaitement, elle ne fonctionne plus.
Vu que je n'ai rien modifié, est-ce du côté de Google que quelque chose a changé ?
Mon script :
quand j'essaye
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 class geocoder{ static private $url = "http://maps.google.com/maps/api/geocode/json?key=AIzaSy***************&sensor=false&address="; static public function getcodepostal($latlng){ $url = self::$url.urlencode($latlng); $resp_json = self::curl_file_get_contents($url); //$resp_json = file_get_contents($url); $resp = json_decode($resp_json, true); if($resp['status']='OK'){ for ($i=0; $i<count($resp['results'][0]['address_components']); $i++) { if (in_array("postal_code", $resp['results'][0]['address_components'][$i]['types'])) return $resp['results'][0]['address_components'][$i]['long_name']; } }else{ return false; } } static private function curl_file_get_contents($URL){ $c = curl_init(); curl_setopt($c, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1); curl_setopt($c, CURLOPT_URL, $URL); $contents = curl_exec($c); curl_close($c); if ($contents) return $contents; else return FALSE; } }ça devrait me retourner $npa = 1201 (ou 1203)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $npa = geocoder::getcodepostal("46.206190,6.148591");
mais ça retourne la variable vide
Partager