Bonjour,
Sur mon projet actuel, je dois créer une API Rest. Au début, je voulais créer un sous domaine et faire du multi FTP, mais mon hébergeur (one.com) ne le permet pas. Ma second idée, créer un domaine api.mondomaine.com, et le faire pointer sur mondomaine.com, et gérer le tout avec un htaccess, en ajoutant une redirection vers mon dossier api. Voilà le contenu actuel de mon htaccess :
J'ai essayer un peux tout, mais je n'arrive pas a rediriger mon sous domaine vers le dossier api à la racine de mon site. Sachant que lorsque mon domaine sera appelé, il aura un paramètre (licence). api.mondomaine.com?licence=AAA-VVV-DDD, que je devrais récupérer dans mon index.php qui se situe dans mon dossier api. J'ai tenter plusieurs chose, impossible de rediriger.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 RewriteEngine on RewriteRule ^([a-zéàèôûâê_\-]+)/([a-z0-9_\-]+)/([a-z0-9_\-]+)/?$ index.php?page=$1¶m=$2&option=$3 [QSA] RewriteRule ^([a-z\_\-]+)/([a-z0-9_\-]+)/?$ index.php?page=$1¶m=$2 [QSA] RewriteRule ^([a-z\_\-]+)/?$ index.php?page=$1 [QSA]
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance !
Partager