Bonjour, j'ai un tableau Excel dont je veux transférer sur Access. Ca ce n'est pas un problème. Il y a des horaires de pointage de quelques employés que je voudrais mettre séparément sur des colonnes pour que je puisse faire un tri croissant de chaque plage d'horaire. Les employés doivent pointer, de 08h30 à 09h00 pour la matinée de 11h55 à 12h30 pour le midi, de 12h31 à 14h00 pour le retour et de 16h00 à 16h15 pour la sortie. Ceux qui dépassent les horaires prescrites sont mis absents pour en retard.
Je ne sais pas comment faire une requête pour arranger tout ça. pour filtrer ceux qui dépassent par exemple 09h ou 14h. Filtrer les doublons aussi c'est à dire les gens qui ont pointé deux fois ou trois fois comme par exemple 08:30 08:30 08:30.
Le document excel est désordonné je voudrais le filtrer comme sur le fichier word que j'ai réorganisé manuellement. Malheureusement je fais ce job chaque jour et ça commence à me gonfler car je sais qu'il existe bien une solution mais je ne la connais pas.
Merci par avance de votre aide.
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