Bonjour à tous,

Je suis débutant en programmation iOS et il y a un truc que je trouve assez facile à faire en développant sur Android mais quand je veux faire pareil sur iOS je n'y arrive pas du tout et je ne trouve pas la réponse sur Internet pourtant je pense que c'est simple aussi. Alors il est possible que j'utilise pas les bons termes pour effectuer ma recherche car je ne les connais peut être pas donc je m'adresse à vous.

Mon problème est le suivant :
Disons que j'ai 2 pages dans mon applications (ou 2 grandes vues principales, je ne sais pas le terme iOS exact).
Il y a le main et la page numéro 2. Je veux mettre un bouton dans le main, et lorsque l'utilisateur cliquera sur ce bouton cela lui ouvrira la page numéro 2 de l'application.
Je ne vois pas du tout comment faire ça et les tutoriels que j'ai consulté ne l'explique pas.
Mes recherches sur Internet sont imprécises puisque je ne pense pas utiliser les bons termes pour exprimer mon problème.

Ainsi j'espère que quelqu'un ici connait la solution et qu'il sera ravi de partager sa solution.

Merci beaucoup pour votre aide.

Pikkoro