Salut à tous,
Tous est dans la titre, je voulais savoir comment est-ce qu'on exporte le schéma et le contenu d'une base de données Oracle dans un fichier (.txt) afin de pouvoir l'importer vers une autre base de données MySQL.
Merci d'avance
Salut à tous,
Tous est dans la titre, je voulais savoir comment est-ce qu'on exporte le schéma et le contenu d'une base de données Oracle dans un fichier (.txt) afin de pouvoir l'importer vers une autre base de données MySQL.
Merci d'avance
Dernière modification par Invité ; 26/06/2006 à 17h43.
exp / imp ne permets pas de changer de système de bases de données. Tu peux employer DBMS_METADATA pour générer ton DDL. ensuite, tu peux faire des "select" pour générer ton fichier CSV séparé par des ;.
Merci de ta réponse mais je suis débutant en Oracle.
Comment est-ce que l'on utilise DBMS_METADATA?
Est-ce que le fichier sera explotable par MySQL?
Je ne connait pas la structure de la BD, c'est pour cela que je veux l'exporter.
rien de tel qu'un petit exemple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49