Envoyé par
riete
Je crois que cette histoire de temps de travail n'est pas facile car de nombreux paramètres sont à prendre en compte.
Si je parles de mon cas, quand j'avais entre 20 et 35 ou 40 ans, j'avais une capacité de travail incroyable. Après une journée de 8h, je bossais encore presque tous les soir jusqu'a tard dans la nuit. Aujourd'hui, je ne le ferais plus et je ne pourrais plus et je ne voudrais plus.
J'espère que ceux qui lirons ce que j'écris comprendrons ce que je veux dire. Au delà de l'âge, quelque soit l'implication que l'on peut avoir dans son boulot, le jour ou le sommet de la pile décide de dégraisser le mammouth ou de fermer un division. Qu'importe l'investissement passé des salariés, on te remercie. L'entreprise gérée de façon paternel c'est finit dans 90% des cas aujourd'hui. Le sentiments c'est quoi ce truc?
Alors à quoi bon...
La France moins productive, c'est faux, de multiples études ont prouvées le contraire. La productivité ne se mesure pas en temps de travail mais en efficacité et en qualité de résultat surtout en développement.
Partager