Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
J'ai mis en place un structure évènementielle sur la réception de mes datas. Ainsi, lorsque mes datas sont reçus, mon événement est généré et je veux ensuite traiter ces données reçus et également les afficher dans un textbox. Après quelques tests, le passes bien dans mon événement mais au moment d'écrire dans le textbox, rien ne s'affiche. Avec la console, je constate que tout est bien reçu correctement. Je précise que la fonction d’événement est situé dans mon Form. Avez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance, pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public void Fonction_ReceptionTrame(object sender, Aquisition_CAN_Temps_Reel e) { Console.WriteLine(e.Id.ToString("X") + " " + e.Data[0].ToString() + " " + e.Data[1].ToString() + " " + e.Data[2].ToString() + " " + e.Data[3].ToString() + " " + e.Data[4].ToString() + " " + e.Data[5].ToString() + " " + e.Data[6].ToString() + " " + e.Data[7].ToString() + " "); textBox1.AppendText(e.Id.ToString("X") + " " + e.Data[0].ToString() + " " + e.Data[1].ToString() + " " + e.Data[2].ToString() + " " + e.Data[3].ToString() + " " + e.Data[4].ToString() + " " + e.Data[5].ToString() + " " + e.Data[6].ToString() + " " + e.Data[7].ToString() + "\r\n"); Console.WriteLine(ListReceptionTrame.Count); }
Partager