Bonjour à tous,
Je viens chercher de l'aide ici car cela me semble adéquate, mais sachez que malheureusement je ne connais rien du langage/fonctionnement SQL
Je suis en fait bloqué à cause d'une erreur lors d'une migration d’hébergeur de mon site perso.
Chez mon nouvel hébergeur ils me répondent qu'il ne peuvent intervenir car ils ne connaissent pas le langage sql, donc à moi de me débrouiller....et je ne le peux absolument pas....
Donc pour faire court, lors de l'ouverture et le transfert de mon site+data vers ce nouvel hébergeur, lorsque j'importe ma ou mes dernières bases de données dans phpmyadmin, j'obtient ce message d'erreur :
Erreur
Requête SQL :
CREATE TABLE `wp_slim_outbound` ( `outbound_id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `outbound_domain` varchar(255) DEFAULT '', `outbound_resource` varchar(2048) DEFAULT '', `type` tinyint(3) unsigned DEFAULT '0', `notes` varchar(512) DEFAULT '', `position` varchar(32) DEFAULT '', `id` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', `dt` int(10) unsigned DEFAULT '0', PRIMARY KEY (`outbound_id`), KEY `odt_idx` (`dt`), KEY `fk_wp_id` (`id`), CONSTRAINT `fk_wp_id` FOREIGN KEY (`id`) REFERENCES `wp_slim_stats` (`id`) ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8
MySQL a répondu: Documentation
#1005 - Ne peut créer la table `nicopointcom_bddmysql`.`wp_slim_outbound` (Errcode: 150 "Foreign key constraint is incorrectly formed") (Détails…)
je ne vous donne pas d'autres détails pour l'instant.En cherchant sur différents tutos j'ai trouvé quelques bribes d'infos mais je suis trop limité pour intervenir et réussir à solver ce problème avec ce langage.
Si quelqu'un peut m'aider.
cdt
Partager