Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet, j'ai été contrainte de modifier le système mis en place sur une boutique en ligne. Une pagination from scratch avec gestion de 2 filtres (select) sur les produits. Tout fonctionnait à merveille, sauf sur IE qui faisait un truc un peu bizarre. Du coup, j'ai décidé de simplifier cette page. Le système de filtres (select) était fait par une fonction à grand coup de hide() et de show() que j'ai remplacé par un appel Ajax. Cet ajax charge ma page avec les produits filtrer par le biais d'une requête sql qui s'ajuste selon ces deux filtres.

Jusque là, tout va bien, sur IE cela a résolu le problème de ce système. Reste donc la pagination.

Il faut que je puisse paginer mes produits pour limiter la quantité affichées sur la page. Malheureusement, je tourne en rond pour trouver une piste qui me permettrait de mettre en place cette pagination. J'ai tenté de reprendre une pagination php qui existait ailleurs dans le projet, mais elle semble incompatible à tous mes ajustements. La pagination précédente était en JQuery, mais le système de prototype JS était très instable et causait de nombreux problèmes (et n'était pas maintenable à mon avis). Je ne suis pas du tout une pro de ce concept, du coup, je suis dans le grand flou et les divers supports que je trouve me paraisse hors sujet dans mon cas. Peut-on créer la pagination en php avant le chargement des résultats de l'ajax ou en javascript part une fonction appelée une fois les produits chargé par l'ajax? Et surtout...comment puis-je organiser cela.

Help?