Moi je sauvegarde tout mes raccourcis sur ma disquette dur.
Et pour ne pas être embêter par des messages qui veulent rien dire, du genre "WARNING blabla..." je me connecte toujours en root sur la machine de production de la société, pour installer mes logiciels de torrent et autres pour mes téléchargements. Et j'ai bien écouté l'inconnu qui m'a expliqué comment faire. Même qu'il m'a expliqué comment configurer mon acces ssh et qu'il m'a créé lui-même mon mot de passe. D'ailleurs, c'est bizarre, mais il y a de moins en moins de place sur le serveur, et ses petites lumières derrière arrêtent plus de clignoter. Et les collègue qui connaissent rien, eux, en informatique me disent que leur mule ne marche plus. Qu'est-ce qu'ils font avec un animal dans leurs bureau ? Et puis j'ai pas vu de mule en fait. Je comprend pas.
Ah, c'est bizarre. Je veux me connecter en root et l'ordinateur ne veux pas. Il refuse mon mot de passe.
Ah, c'est bizarre. Un type est arrivé et il a fait un NODIT de mon travail. Et plus il parlait plus mon chef devenais tout rouge. Il devait en dire des conneries...
Dites, au fait, j'ai perdu mon boulot. Vous n'auriez pas la possibilité de me trouver du travail ? Je suis un super administrateur de tout ce qui est informatique. Je maîtrise parfaitement la souris et le clavier azerty. Et les logiciels aussi, comme Zuma, Solitaire, etc...
Partager