bonjour,
J'ai un tableau éditable qui s'affiche bien sous forme de dataTables (jQuery) dans ma jsp. J’essaie en vain de récupérer sur une servlet la liste d'objet mise à jour (après modification coté client des données du tableau editable) présent dans cette dataTables... Un bouton "save" aura le rôle d'enclencher le processus...
Voila en partie ma jsp :
le "console.log(data)" m'affiche bien les données mise à jour que je souhaiterai récupérer dans une servlet, la fonction "saveData joue bien son 1er rôle... L'appel de ma servlet se fait bien mais je ne récupère rien, toutes mes "request.getParameter" sont null...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <button onclick="saveData()">SAVE</button> <script> function saveData() { var table = $('#myTable').DataTable(); var data = table.rows().data(); console.log(data); document.location.href="AddLicenceServlet"; } </script> <div class="x_content"> <table id="myTable" class="table table-striped table-bordered" width="100%"></table> </div> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $.ajax({ type: 'GET', url: 'http://localhost:8080//RedlogServer3/licences', dataType: 'json', headers: { Accept: "application/json; charset=utf-8", "Content-Type": "application/json; charset=utf-8" }, success: function (response) { var dataTablesObj = response; generateDataTable(dataTablesObj); dataSet = dataTablesObj.data; }, error: function (resultat, statut, erreur) { }, complete: function (resultat, statut) { } }) } ); </script>
Voila à quoi resemble ma servlet :
Comment puis-je récupérer les données de mon tableau coté client sur cette servlet coté server ? Manque t''il quelque chose sur la jsp pour rendre le lien possible avec la servlet ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 @Override protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { processRequest(request, response); DataService ds = new DataService(); try { ds.getLicences(); } catch (ObjectNotFoundException ex) { Logger.getLogger(AddLicenceServlet.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); } Licence c = new Licence(); LicenceDAO licenceDAO = new LicenceDAO(); c.setSerialNumber(request.getParameter("serialNumber")); c.setSoftware(request.getParameter("software")); c.setCustomer(request.getParameter("customer")); c.setName(request.getParameter("name")); c.setValidityDate(java.sql.Date.valueOf(request.getParameter("validityDate"))); licenceDAO.persist(c); }
Je débute en servlet/jsp, toute aide serait la bienvenue... Merci beaucoup!
Partager