IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apple Discussion :

Une mise à jour iOS est-il nécessaire?


Sujet :

Apple

  1. #1
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2016
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Madagascar

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2016
    Messages : 1
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut Une mise à jour iOS est-il nécessaire?
    Bonjour

    Cela fait un bout de temps que je n’ai pas partagé d’astuce, pour me rattraper donc, j’aimerais parler un peu de la mise à jour du système de notre smartphone.
    En effet, nous sommes iOS 11. Le problème que j’aimerais ainsi éclaircir aujourd’hui se rapporte à l’upgrade de notre système. Est-il nécessaire d’augmenter la version iOS de notre smartphone ?

    Premièrement, une nouvelle mise à jour permet d’avoir les fonctionnalités des derniers smartphones sans pour autant en dépenser de l’argent pour l’avoir. En effet, avec un simple mise à jour, vous n’êtes pas obliger de débourser tout votre argent pour acheter un tout dernier modèle de smartphone.
    Qui dit aussi nouvelle mise à jour dit nouvelle fonctionnalité, une nouvelle option d’affichage, comme le mode multifenêtres par exemple. On peut accéder à un nouveau menu tout aussi personnalisable. Un nouvel affichage de notification, des applications nettement améliorées, … Tout ce que je vous assure c’est que vous allez apercevoir une amélioration si vous mettez à jour votre système.

    En plus de cela, la sécurité de notre smartphone est nettement améliorée si on décide de faire une mise à jour du système. En effet, les développeurs ne cessent d’apporter des innovations et surtout ils travaillent sur les failles qui ont déjà exister sur les anciennes mises à jour. D’ailleurs, en ce qui concerne les applications, le nouvel système est conçu pour mieux contrôler le partage de données et surtout améliorer l’installation des applications.

    Cependant, le vrai problème et surtout ce qui n’assure pas les utilisateurs à mettre à jour leur système c’est que dès fois, cela ralentisse sa performance. En effet, certaines personnes ont affirmé qu'après une mise à jour du système, elles ont remarqué un petit décalage avec la manipulation.

    Toutefois, le choix nous appartient, faut-il faire une mise à jour du système ou non ?

  2. #2
    Responsable Systèmes


    Homme Profil pro
    Gestion de parcs informatique
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    17 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion de parcs informatique
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 17 619
    Points : 43 592
    Points
    43 592
    Par défaut
    Il est à noter également que certaines applications ne fonctionnent pas sur d'anciennes versions système, une mise à jour s'impose pour les utiliser.
    Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
    Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
    Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation

Discussions similaires

  1. Savoir si une mise à jour Windows est installée
    Par exyacc dans le forum API, COM et SDKs
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2016, 03h33
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2014, 09h57
  3. Réponses: 22
    Dernier message: 14/06/2012, 14h37
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2009, 10h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo