Salut
Entièrement d'accord avec Steinvikel.
Ce Librem5 intéressera surement des personnes et comme pour tous les mobiles, il y aura des avis positifs et négatifs.
@ ShigruM, j'ai évoqué les capacités et le choix d'acheter ce genre de smart en généralisant, pas en visant seulement tes choix, je vois pas pourquoi, tu évoques ta vie hight tech !
Là dessus, je ne suis pas offensé, mais j'ai l'impression de t'avoir irrité pour que tu sortes une telle formulation !.. On est sur un forum, chacun doit pouvoir donner ses avis, même si ceux-ci peuvent déplaire...
Il y a des personnes qui roulent en Ferrari, d'autres en Golf, d'autres encore avec des 4L... A chacun ses choix de vie, comme je l'ai dit dans mon premier message et ce n'est pas pour cela que l'on doit évoquer que ses personnes vivent avec de la merde, même si c'est avec une 4L, avec Twingo ou une mini comtesse.
Tu dois lire les messages en diagonal, vu que j'ai dis dans mon premier message, ne pas vouloir dépasser 200 € si j'en avais acheté un...
J'ai pas une fin de mois difficile, mais d'autres choix et quelques priorités plus importantes que le hight tech.
Pour le fait de jouer dans la cour du tout hight tech, cela te regarde, ce n'est pas pour cela que les autres vivent moins bien.
Moi aussi, j'ai eu des envies de hight tech, il y a longtemps, mais j'en suis revenu et on peut se passer de bien des choses pour vivre. Bien sur cela reste des choix personnel.
A lire ton évocation sur ton matos, cela me fait rire et fait encore voir qu'il y en a pour tous...
_ J'ai un frère qui voulait faire sa salle de cinéma dans son garage...(les choses ne se sont pas passé comme prévu..)
_ Une connaissance qui possède une tv de 61 cm (grande surprise quand je l'ai apris..), mais préfère aller au cinéma au moins une fois par semaine...
_ Une personne d'un forum m'a dit "bravo" quand je lui aie dis avoir passé d'un 51 cm à tube, à un écran plat de 80...
Ah les goûts et les couleurs...
Pour OSMAND, j'essayerai tout de même pour le plaisir de l'essai... Mais comme le dit si souvent un ami, j'ai le GPS dans ma tête, donc ce n'est pas du tout une priorité et d'une utilité importante pour moi.
Allez, je laisse ce fil à d'autres personnes qui seraient intéressées par le Librem5.
Bon week-end
Partager