IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[Sérieux] L'alcool ne tue pas toujours [Troll]

  1. #321
    Membre éclairé
    Avatar de doudoustephane
    Homme Profil pro
    Gérant
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    1 129
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Indre et Loire (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gérant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 1 129
    Points : 862
    Points
    862
    Par défaut
    je vou srassure les filles, moi aussi, bien qu'etant un mec, je n'en rafole. au max, je bois une biere ou un alcool leger (verre de vin) et c'est tout lors de soiree, sinon je ne bois pas du tout, et je m'en porte pas plus mal d'ailleurs...

  2. #322
    Membre expert Avatar de KiLVaiDeN
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    2 860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 2 860
    Points : 3 444
    Points
    3 444
    Par défaut
    Citation Envoyé par nebule
    Hum, ... ha oui j'ai gagné 10 000 000 au loto
    Mais non on a le droit (meme dans notre société ultra portée sur la boisson) de ne pas aimer ça et de préférer les jus de fruits et autres sodas

    Toujours cette foutu alcool toujours et encore ! Ca m'énerve à un point! (pour ne pas dire ca me saoule!!!)
    L'alcool produit un effet agréable, quand il est consommé modérament.

    Si tu n'aimes pas l'effet qu'il produit, ok, c'est une question de gout Mais je pense que pour la plupart des gens, c'est agréable de se sentir un peu "flotter" : pour ma part, on prend parfois une bonne petite bouteille de vin avec ma copine, et on s'amuse bien

  3. #323
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par nebule
    Ca me rassure que je sois pas la seule
    ça je comprends pas parce que quand je vois les gout de tout les truc alcooliser, il y a vraiment des millions de parfums et qu'en je vois les truc genre breezer et compagnie ça goute même pas l'alcool tellement il mette de truc dedans ()

    Citation Envoyé par nebule
    Mais bilb0t y'a un truc illogique dans ton raisonnement. Tu es dans une grande ville, festive, soit ... Tu sais que tu sors souvent, que tu bois trop pour conduire alors pourquoi ne pas prévoir ? Prendre les transports en commun ou t'arranger avec les amis
    Le problème c'est que j'ai des pottes qui habite à la campagne et que quand je vais chez eux, il faut bien que je rentre chez moi après. On essaye de s'arranger avec ma femme, mais parfois ça dérape. Sinon en ville c'est toujours à pied que je sors (je suis à un gros km de l'hyper centre. rue Puits-en-Sock pour ceux qui connaisse Liège)

    Citation Envoyé par nebule
    Que ca t'arrive une fois dans ta vie pkoi pas mais que tu le fasses plusieurs fois et en toute connaissent de cause c'est débile
    Bon, je dois être légèrement alccolique...
    Encore hier. Je vais souper chez mon père. Fondue au fromage --> Vin blanc et Kirsh. Ensuite on va voir le match chez un pote avec des potes et on papotte sur sa terasse --> Bière (et Blanche mais c'est de la bière...).
    Après faut quand même que je rentre chez moi pour venir bosser à 10h00 (En plus la place st Lambert était bloquée par les flics à causes des Français qui fêtait leur victoire..) C'est ce que j'appelle un traquenard. Je tombe systématiquement dedans. Je suis faible...


    je vais chez eux, il faut bien que je rentre chez moi après. On essaye de s'arranger avec ma femme, mais parfois ça dérape. Sinon en ville c'est toujours à pied que je sors (je suis à un gros km de l'hyper centre. rue Puits-en-Sock pour ceux qui connaisse Liège)

    Citation Envoyé par nebule
    Mais laisse nous discuter. Si t'en a mare, va lire autre chose. C'est pas vrai ca, le respect de parler s'il te plait!
    Je suis d'accord. Il me semble que la discussion est saines et qu'on ne s'insulte pas (enfin je ne le ressent pas comme tel)...

  4. #324
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 111
    Points : 119
    Points
    119
    Par défaut
    Bof, l'alcool y a ceux qui aiment et ce qui aiment pas. Les gouts alimentaires, ca ne se discutent pas.

    Pas contre, 2 categories de gens sont insupportables : ceux qui en abusent et ceux qui diabolisent ca.

    Vive les villes festives, les klaxons de la coupe du monde et les soirees entre amis (avec ou sans alcool, ca peut etre tout aussi bien sans), mais c'est vrai que les transport en commun (quand ils sont bon) peuvent etre tres interessants. C'est comme meme plus cool. Sinon, rentrer a pied est sympa aussi (rien de tel qu'une petite demi heure a pied apres une soiree en discutant avec les amis) mais bon, faut pas habiter a 30 bornes non plus.

  5. #325
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par Qapoka
    Bof, l'alcool y a ceux qui aiment et ce qui aiment pas. Les gouts alimentaires, ca ne se discutent pas.
    Moi j'arrive pas à comprendre les gens qui disent j'aime pas l'alcool. Moi il y a des truc que j'aime bien, des trucs que j'aime moins et des truc que j'aime pas... Pour moi il y a autant de gout différent ds l'alcool que de plat régionnaux en France...[/QUOTE]

    Citation Envoyé par Qapoka
    Pas contre, 2 categories de gens sont insupportables : ceux qui en abusent et ceux qui diabolisent ca.
    Moi j'en abuse parfois mais je diabolise jamais. C'est moins insuportable ?


    Citation Envoyé par Qapoka
    les transport en commun .
    Après minuit ? c'est morne pleine en Belgique (à part peut-être à Bxl)

  6. #326
    Membre habitué Avatar de Jahprend
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 255
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    Legalisation pour moins d'alcoolique et donc moins d'accident^^




    PS:"Je sais que pour 99% d'entre vous c la meme chose, mais j'espere que 1% sera derriere moi"

  7. #327
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 111
    Points : 119
    Points
    119
    Par défaut
    Citation Envoyé par bilb0t
    Moi j'arrive pas à comprendre les gens qui disent j'aime pas l'alcool. Moi il y a des truc que j'aime bien, des trucs que j'aime moins et des truc que j'aime pas... Pour moi il y a autant de gout différent ds l'alcool que de plat régionnaux en France...
    Moi, j'aime pas le fromage. Pourtant y en a des centaines aussi. Faut leur laisser ca.

    Citation Envoyé par bilb0t
    Moi j'en abuse parfois mais je diabolise jamais. C'est moins insuportable ?
    Ben essaie de reduire les doses Bon, au moins, tu embete pas les autres (sauf le jour fatal de l'accident... )

    Citation Envoyé par bilb0t
    Après minuit ? c'est morne pleine en Belgique (à part peut-être à Bxl)
    Ca, c'est le gros probleme. En plus, si vous n'etes pas en groupe, la probabilite que quelqu'un ne boive pas reduit.

  8. #328
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par Qapoka
    Sinon, rentrer a pied est sympa aussi (rien de tel qu'une petite demi heure a pied apres une soiree en discutant avec les amis) mais bon, faut pas habiter a 30 bornes non plus.
    ha bah au moins, ca a le temps de te dégriser

    nb : j'aime pas le gout de l'alcool en général ... Celui qui reste dans la bouche aprés et coté effet ... bah limite je vois pas trop l'interet mis à part avoir chaud, le joues rouges ...

  9. #329
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par Qapoka
    Moi, j'aime pas le fromage. Pourtant y en a des centaines aussi. Faut leur laisser ca.
    Tiens, j'avais jamais vu ça comme ça... Pas bête. Mais c'est très bon le fromage en même temps ...

    Citation Envoyé par Qapoka
    Ben essaie de reduire les doses
    Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!!

    Citation Envoyé par Qapoka
    Bon, au moins, tu embete pas les autres (sauf le jour fatal de l'accident... )
    Parfois j'embète un peu les gens...

    Citation Envoyé par Qapoka
    Ca, c'est le gros probleme. En plus, si vous n'etes pas en groupe, la probabilite que quelqu'un ne boive pas reduit.
    On est un groupe de gens qui boit... Encore que ça va commencer à ce calmer parce que j'ai un couple d'amis qui est enceints. Les voilà nos bob !

    Citation Envoyé par nebule
    j'aime pas le gout de l'alcool en général ... Celui qui reste dans la bouche aprés
    Le gout du vomi ?

    Non plus sérieusement, ça te laisse un gout commun que tu boives de la bière, du vin, un cocktail ?

    Citation Envoyé par nebule
    et coté effet ... bah limite je vois pas trop l'interet mis à part avoir chaud, le joues rouges ...
    - ça me détend...
    - ça permet parfois de supporter des gros con (pas des petits con comme moi )
    - Comme c'est une drogue, ça me permet de pallier un manque...

  10. #330
    Membre confirmé Avatar de Satch
    Homme Profil pro
    Hypnothérapeute - Magicien
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Hypnothérapeute - Magicien

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 498
    Points : 645
    Points
    645
    Par défaut
    Citation Envoyé par bilb0t
    Je pense que les gens qui ne boivent jamais on quelque chose à cacher.
    Par exemple ?

  11. #331
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par Satch
    Par exemple ?
    Je sais pas, moi je bois...

    Plus sérieusement, comme l'alcool fait tomber les inhibitions(comment on écrit ce mot bordel ?), les personnes perdent le controle, la façade sur ce qu'il veulent montrer d'eux.

    Les gens qui ne veulent/osent pas boire, je les soupsonnes d'avoir peur de montrer leur vrai visage.

    Maintenant c'est une théorie d'alcoolique... Elle vaut ce qu'elle vaut et ne compte pas évidemment pour les femmes enceintes, les hommes qui soutiennent leur femme enceinte, les choix/préceptes religieux, les régimes (c'est plein de sucre l'alcool), les alcoolique anonyme, ...

  12. #332
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par bilb0t
    Moi j'arrive pas à comprendre les gens qui disent j'aime pas l'alcool. Moi il y a des truc que j'aime bien, des trucs que j'aime moins et des truc que j'aime pas... Pour moi il y a autant de gout différent ds l'alcool que de plat régionnaux en France...
    Tu ne peux pas comparer.

    Dans les plats régionaux, tu n'a pas une base d'ingrédients commune à tous les plats.

    Dans les boissons alcoolisés, tu retrouve toujours le même ingrédient, l'alcool. Donc les gens qui n'aime pas le goût de l'alcool n'aimeront aucune boisson alcoolisée.

  13. #333
    Membre confirmé Avatar de Satch
    Homme Profil pro
    Hypnothérapeute - Magicien
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Hypnothérapeute - Magicien

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 498
    Points : 645
    Points
    645
    Par défaut
    Citation Envoyé par Descent
    Dans les boissons alcoolisés, tu retrouve toujours le même ingrédient, l'alcool. Donc les gens qui n'aime pas le goût de l'alcool n'aimeront aucune boisson alcoolisée.
    Dans certaines boissons alcoolisées, on ne sent même pas l'alcool.

    De ce côté, je rejoins plutôt hobbit. J'ai plutôt l'impression que c'est sentir l'ivresse arriver que certaines personnes n'aiment pas.

  14. #334
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    Pour ma part je bois pas car :

    - premierement : j'aime pas le gout (et tu as beau dire qu'il y a beaucoup de gouts differents dans l'alcool, j'en ai gouter la grande majorité sans en aimer aucun... )
    - deuxiement : pour moi il est important de garder TOUJOURS le controle de soi, l'alcool enleve les inhibitions comme tu dis, mais il ne fait pas que ça, il t'empeche de reflechir, te fais oublier certaines choses (voir même tout...), etc...

    Ce n'est pas parce que "j'ai quelquechose à cacher" (perso j'ai rien à cacher, au contraire je dirais que ceux qui boivent ont quelquechose à oublier et donc à cacher...).

    Perso me mettre minable, faire l'interessant, gueuler comme un debile et vomir ça m'interesse pas, je trouve pas ça interessant :p

    Pour autant j'ai beaucoup d'amis porté sur la boisson, c'est pas pour ça que je fais de la segregation, seulement je reste leur "raison" lorsque je suis là ( et souvent y en a bien besoin ).

    Si ma copine aimait l'alcool (raisonnablement car je ne supporterais pas d'être avec quelqu'un d'alcoolique ou de pseudo alcoolique), il est evident que dans les restaurant ou autre on se boirait un petit verre de rouge ou de blanc ( selon le plat ^^), mais ce n'est pas le cas et l'eau, les jus de fruit (que j'aime pas non plus au passage...lol) c'est bien mieux

    ps un peu hors sujet : 6 morts pour la victoire de la france en demi-finale... tout simplement car certains ne savent pas se limiter... vive la liberté...

  15. #335
    Membre confirmé Avatar de Satch
    Homme Profil pro
    Hypnothérapeute - Magicien
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Hypnothérapeute - Magicien

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 498
    Points : 645
    Points
    645
    Par défaut
    Citation Envoyé par loka
    pour moi il est important de garder TOUJOURS le controle de soi
    Pourquoi ?

  16. #336
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par Satch
    Dans certaines boissons alcoolisées, on ne sent même pas l'alcool.

    De ce côté, je rejoins plutôt hobbit. J'ai plutôt l'impression que c'est sentir l'ivresse arriver que certaines personnes n'aiment pas.

    Hum, peut être.

    Je dis ça sans doute parce que moi je tournais aux alcools forts (donc là tu le sens l'alcool).

    Enfin de toute façon pour moi c'est réglé... Je ne bois plus par cause de médicaments pas très compatibles...

  17. #337
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par Descent
    Enfin de toute façon pour moi c'est réglé... Je ne bois plus par cause de médicaments pas très compatibles...
    Alors à éviter absolument c'est anti-histaminique (le truc contre le rhume des foin ) et l'alcool.

    Par contre béta-bloquant (anti-arhytmique) ça va. surtout au mini-foot !

    Sinon la remarque j'aime pas l'alcool me surprend puisqu'on ne fait les truc à base d'alcool mais que l'alcool est le résultat d'une fermentation. Je peux comprendre les gens qui disent je ne veux pas boire. moins ceux qui disent je n'aime pas !
    Quoique la remarque avec les fromages m'a interpellé; encore que les fromages sont tous à base de lait caillé...

  18. #338
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    Citation Envoyé par Satch
    Pourquoi ?

    C'est une façon d'être
    Je suis pratiquant en art martiaux de haut niveau et pour moi il est important de toujours être maitre de soi, un peu une philosophie.

    je te retournerais la question : pourquoi boire, se rendre minable à vomir et être une larve ? (je n'insulte personne, pour larve, je vois pas d'autres mot pour caracteriser l'etat de la personne qui a bien bu mais je suis preneur ^^).

    Car je vois toujours pas l'interet à part suivre une "mode" et faire comme "les copains" ( ouééé on se bourre la gueule comme les copains... ), peut être as tu du mal à te lacher sans ça ? à t'amuser sans ?

    Perso j'ai pas besoin...

    ps : j'aime pas le fromage aussi (juste dans les croques monsieur, ça passe... )

  19. #339
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par loka
    Pour ma part je bois pas car :
    - premierement : j'aime pas le gout (et tu as beau dire qu'il y a beaucoup de gouts differents dans l'alcool, j'en ai gouter la grande majorité sans en aimer aucun... )
    Tu ne bois que de l'eau ou du lait ?
    Citation Envoyé par loka
    - deuxiement : pour moi il est important de garder TOUJOURS le controle de soi, l'alcool enleve les inhibitions comme tu dis, mais il ne fait pas que ça, il t'empeche de reflechir, te fais oublier certaines choses (voir même tout...), etc...
    Je ne vois pas pq il faut toujours garder son controle...
    Ensuite c'est pas parce qu'on boit qu'on oublie tout... Sur ma longue vie de guindailleur, j'ai eu 2 soirées dont je ne me rapel pas la fin: mon enterrement de vie de garçon et ma soirée retrouvaille de 10ans de sortie de rétho...
    Citation Envoyé par loka
    Ce n'est pas parce que "j'ai quelquechose à cacher" (perso j'ai rien à cacher, au contraire je dirais que ceux qui boivent ont quelquechose à oublier et donc à cacher...).
    C'est sur, on boit parfois pour oublier des choses désagréable, pour rendre la vie plus légère, etc.. C'est une drogue !
    Et comme toute les drogues (légale !), elle doivent être prise dans un "bon" cadre. Jamais seul par exemple..
    Citation Envoyé par loka
    Perso me mettre minable, faire l'interessant, gueuler comme un debile et vomir ça m'interesse pas, je trouve pas ça interessant :p
    ça t'es arrivé une fois et t'as un mauvais souvenir ? Parce que moi je bois régulièrement et je suis pas "tamponner" à chaque fois...
    Citation Envoyé par loka
    Pour autant j'ai beaucoup d'amis porté sur la boisson, c'est pas pour ça que je fais de la segregation, seulement je reste leur "raison" lorsque je suis là ( et souvent y en a bien besoin ).
    ça c'est bien !

    Citation Envoyé par loka
    Si ma copine aimait l'alcool
    C'est pas plutôt si t'avais une copine ?

    Citation Envoyé par loka
    les jus de fruit (que j'aime pas non plus au passage...lol) c'est bien mieux
    Les jus de fruits naturels ou artifiels ? Parce que moi je ne sais boire aucun soft( coca, fanta, jus d'orange, ...) car c'est vraiment trop sucré !!!

    Mais une orange pressée sortie du frigo le matin... :slurp:

    Citation Envoyé par loka
    ps un peu hors sujet : 6 morts pour la victoire de la france en demi-finale... tout simplement car certains ne savent pas se limiter... vive la liberté...
    Oui, c'est hors sujet. Je me demande d'ailleur combien de gens meurrent quand la France ne gagne pas...

    Car je vois toujours pas l'interet à part suivre une "mode" et faire comme "les copains" ( ouééé on se bourre la gueule comme les copains... ),[/QUOTE]

    Je me bourre pas la geule à chaque fois que je bois. Je bois parce que j'aime le gout. J'aime un bon vin léger avec un plateau de fromage. un petit rouge avec une pate bollo, un vin plus corcé avec un gibier... j'aime les bière pils, brune, blonde ambrée, à moyenne fermentation, d'abaye...

    Citation Envoyé par loka
    peut être as tu du mal à te lacher sans ça ? à t'amuser sans ?
    Je dois avouer que ça m'aide bien à me lacher, à oublier les problèmes au boulot, ... Je sais faire sans, mais c'est nettement plus facile avec...

  20. #340
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    Sinon pour t'etonner encore plus bilb0t, j'ai un copain qui est allegique à l'alcool, le plus dur pour lui c'est que le peu qu'il a gouter, il a aimer

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2015, 18h53
  2. [CSS] a:active ne fonctionne pas toujours ?
    Par KpTn dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 17h25
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2005, 19h39
  4. db enregistre pas toujour
    Par cre3000 dans le forum Bases de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2005, 12h16
  5. [VB6] [Validate et CausesValidation] Ca marche pas toujours !!!
    Par HPJ dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2003, 22h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo