Je recherche des API, pour faire de la reconnaissance vocal. Le texte dit sera en français.
Je recherche des API, pour faire de la reconnaissance vocal. Le texte dit sera en français.
et bien tu peux utiliser Win32 Speech API (SAPI) pour developpez des appli de synthese vocales
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5e86ec97-40a7-453f-b0ee-6583171b4530&DisplayLang=en
Il ne reconnait pas le françaisspeech recognition (SR) engines (in U.S. English, Simplified Chinese, and Japanese).
si si ca marche en francais. il suffit juste de créer ta propre voix francaise apres c'est tout
Comment j'y mets ma propre voix?Ca fait un bail que je cherche un truc du genre?
Merci d'abord!!!!!!!!!!
tu as un tres bon exemple dans la documentation fournie avec le Sapi qui s'appele MkVoice.
si tu n'y arrive pas je te donnerai quelques détails
J'ai vu cet exemple:ecrire dans un wordlist les mots et avoir leur equivalence en fichier wav.c'est du TTS(Text-To-Speech),ce que moi je veux c'est du SR(Speech recognition).
Merci d'avance.........
ah en fait tu veux lire n'importe quel texte avec la voix que tu aura crée?...
Je pense que nasamad voudrait quelque chose comme les samples CoffeeSn ,le CoffeeS5 devrait ressembler a ce que tu veux..Du SR
En fait MkVoice est un outil qui te permet de créer des Voice Fonts.Ces Voice Fonts seront utilises par les applications qui adoptent le SAPI.Le sample qui a été créé dans le sample joue le meme rôle que Microsoft Sam,Mike ou Mary.
Seulement qu'il n'y a pas assez de mots reconnus pour l'utiliser pour du RS ou du TTS pour une application diversifiée.
En d'autres termes,les voice fonts que tu crées devrait pouvoir servir aussi bien pour le TTS que pour le SR.Les Voice Fonts,ce n'est pas exclusivement pour le TTS.
Partager